organisme et assoc
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
organisme et assoc
Bonjour,
j'aurai besoin de conseiller juridique )
J'ai un peu cherché sur le web mais n'ai pas trouvé (a part ceux qui utilisent le même nom qu'une autre firme, mais il ne s'agit pas de ça ici) donc voici ma question:
est-il légal d'écrire un nom d'entreprise, d'organisme ou d'association dans un post positif comme negatif...de forum, blog etc... de particuliers
Par ailleurs,
quels statut juridique ont les particuliers? est-ce comme la liberté de la presse ou bien..?
Merci.
j'aurai besoin de conseiller juridique )
J'ai un peu cherché sur le web mais n'ai pas trouvé (a part ceux qui utilisent le même nom qu'une autre firme, mais il ne s'agit pas de ça ici) donc voici ma question:
est-il légal d'écrire un nom d'entreprise, d'organisme ou d'association dans un post positif comme negatif...de forum, blog etc... de particuliers
Par ailleurs,
quels statut juridique ont les particuliers? est-ce comme la liberté de la presse ou bien..?
Merci.
Dernière édition par Dragonhead le Lun 16 Juil 2012, 20:42, édité 1 fois
Re: organisme et assoc
Bonsoir,est-il légal d'écrire un nom d'entreprise, d'organisme ou d'association dans un post positif comme negatif...de forum, blog etc... de particuliers
D'abord consultez les C.G.U. Conditions Générales d'Utilisation.
Ensuite, dans le listing des Questions & Réponses fréquentes vous trouverez une partie "Informations Juridiques".
Notez que : ces tutoriels sont à titre de "documentation" ! En aucun cas, ce sont des conseils Juridiques.
Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.quels statut juridique ont les particuliers? est-ce comme la liberté de la presse ou bien..?
Cordialement.
Re: organisme et assoc
bien evidemment vous netes pas conseillers juridique , mais j'ai souvenir d'un des votre qui aidait un peu en ce sens.... en donnant des liens etc...
bref, pas grave. a supprimer donc. merci
bref, pas grave. a supprimer donc. merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1