Probleme d'un membre a réactiver son compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme d'un membre a réactiver son compte
Bonjour
je suis l'administrateur non fondateur mais le plus actif du forum Seigneurs Noirs version phpBB et j'ai un souci avec le compte d'un membre.
le membre concerné a essayer de réactiver son compte mais n'y arrive pas et ne se rappel plus de son pseudo ni de son mot de passe
de mon coté j'ai regarder l'adresse mail de mes 420membres et je ne retrouve pas l'adresse concerné
j'ai donc essayer de refaire une inscription avec son adresse mais celle ci existe déja
pouvez-vous me guider svp pour pouvoir retrouver cet utilisateur et donc réactiver son compte
Merci d'avance
Loic
je suis l'administrateur non fondateur mais le plus actif du forum Seigneurs Noirs version phpBB et j'ai un souci avec le compte d'un membre.
le membre concerné a essayer de réactiver son compte mais n'y arrive pas et ne se rappel plus de son pseudo ni de son mot de passe
de mon coté j'ai regarder l'adresse mail de mes 420membres et je ne retrouve pas l'adresse concerné
j'ai donc essayer de refaire une inscription avec son adresse mais celle ci existe déja
pouvez-vous me guider svp pour pouvoir retrouver cet utilisateur et donc réactiver son compte
Merci d'avance
Loic
Dernière édition par Seigneur Noir le Mar 17 Juil 2012, 21:37, édité 1 fois
Re: Probleme d'un membre a réactiver son compte
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous regardé également dans les "utilisateurs inactifs" ?
Cordialement.
Re: Probleme d'un membre a réactiver son compte
Oups j'ai vraiment honte de moi
merci du coup de main
problème résolu
Merci
merci du coup de main
problème résolu
Merci