Litige
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Litige
Bonjour, l y a peu, j'avais reçu un litige qui semble avoir été réglé dernièrement. Cependant, alors que je retournais dans le panneau d'admin, je vois de nouveau un, j'aimerais savoir de quoi il en retourne afin que je puisse m'expliquer au mieux avec les personnes ayant porté cette plainte contre mon forum.
Dans l'attente d'un réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Lexi.
Dans l'attente d'un réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Lexi.
Dernière édition par Lexi06 le Mer 18 Juil 2012 - 14:06, édité 1 fois
Re: Litige
Bonjour,
Faites-vous bien la différence entre abus (posté par un membre directement), litige (envoyé par un membre à Forumactif et envoyez après au forum s'il est conforme) et l'avertissement (message de mise en conformité envoyé par Forumactif contenant un compte un rebours) ?
Cordialement.
Faites-vous bien la différence entre abus (posté par un membre directement), litige (envoyé par un membre à Forumactif et envoyez après au forum s'il est conforme) et l'avertissement (message de mise en conformité envoyé par Forumactif contenant un compte un rebours) ?
Cordialement.
Re: Litige
J'ai trouvé merci.
Bonne journée.
Bonne journée.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1