moderateur et maintenance
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
moderateur et maintenance
Bonjour
je ne sais pas ou je dois poster cette question, mais voila j'aimerais juste savoir si c'est possible que le modérateur du forum voit le forum si il est en maintenance ? Car il est fait partie du staff. c'est juste une question comme ça !
merci d'avance de votre réponse
je ne sais pas ou je dois poster cette question, mais voila j'aimerais juste savoir si c'est possible que le modérateur du forum voit le forum si il est en maintenance ? Car il est fait partie du staff. c'est juste une question comme ça !
merci d'avance de votre réponse
Dernière édition par bosseuse ou pas le Jeu 19 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois
bosseuse ou pas- **
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Re: moderateur et maintenance
Bonjour,
Ce tutoriel : Forum en vacances, forum en construction vous explique en détail les fonctions, mais pour répondre à votre question :
Cordialement.
Ce tutoriel : Forum en vacances, forum en construction vous explique en détail les fonctions, mais pour répondre à votre question :
L'option "construction" permet de couper "radicalement" l'accès à votre forum à l'ensemble des vos membres (modérateurs y compris).
Cordialement.
Re: moderateur et maintenance
ah mercii beaucoup
j'ai édité mon premier message pour mettre résolu
j'ai édité mon premier message pour mettre résolu
bosseuse ou pas- **
Inscrit(e) le : 28/03/2010