Image en fond de message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image en fond de message
Bonjour à toutes et tous,
Voici mon "problème" : je n'arrive pas à mettre d'image en background de message (le fond d'un post donc). Je souhaiterai qu'elle n'apparaisse qu'à cet endroit précis.
Autre question:
Quel est le code correspondant à la partie " Sujet/réponses/Auteur ...", à l'intérieur de la catégorie ? (il n'y a pas de code dans le tuto)
Je suis le fondateur de mon forum.
Version Phpbb2.
Merci pour votre aide éventuelle
Voici mon "problème" : je n'arrive pas à mettre d'image en background de message (le fond d'un post donc). Je souhaiterai qu'elle n'apparaisse qu'à cet endroit précis.
Autre question:
Quel est le code correspondant à la partie " Sujet/réponses/Auteur ...", à l'intérieur de la catégorie ? (il n'y a pas de code dans le tuto)
Je suis le fondateur de mon forum.
Version Phpbb2.
Merci pour votre aide éventuelle
Re: Image en fond de message
Je me permet un petit up
Bonjour,
Je vous invite à poster un autre sujet pour votre deuxième question, étant donné qu'elle ne concerne en rien la première.
Quant à votre première demande, il faut utiliser ce code:
- Code:
.postbody {
background-image: url('lien de l'image');
}
Cordialement.
Le code ne remplit que la zone ou il y a du texte (et pas toute la zone du post) ce qui donne un rendu étrange ...
Auraiez-vous une autre solution afin de remplir toute la zone du message (et pas seulement là ou il y a du texte) ?
Auraiez-vous une autre solution afin de remplir toute la zone du message (et pas seulement là ou il y a du texte) ?
Hé bien, vous avez demandé le fond d'un message (donc d'un post) (je vous cite), vous n'avez pas demandé le fond de tout le template.
Faites un schéma, une capture, ou donnez un exemple concret parce que je ne vois pas exactement où vous voulez avoir ce fond.
Edit: Il me faudrait votre template viewtopicbody SI celui ci est modifié.
Edit: donc c'est bon, j'ai compris où vous vouliez le fond
Faites un schéma, une capture, ou donnez un exemple concret parce que je ne vois pas exactement où vous voulez avoir ce fond.
Edit: Il me faudrait votre template viewtopicbody SI celui ci est modifié.
Edit: donc c'est bon, j'ai compris où vous vouliez le fond
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |