Les bords arrondis ne s'affichent pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Les bords arrondis ne s'affichent pas
Bonjour,
J'ai un problème avec mes codes quand je veux poster sur mon forum : les bordures arrondis ne s'affichent pas, comment dois-je faire ?
Voici le code d'un de mes cadres :
Merci à qui pourra me répondre !
J'ai un problème avec mes codes quand je veux poster sur mon forum : les bordures arrondis ne s'affichent pas, comment dois-je faire ?
Voici le code d'un de mes cadres :
- Spoiler:
<div align= "center"><div style="font-family: times new roman; color: black; width: 500px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/epi4.png'); border: 3px black solid;-moz-border-radius-topright: 60px"><table><td><blockquote></td><td></td><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><font face=Georgia size=5>VALIDÉ</font></SPAN>Vous allez à présent vous lancez dans le monde de la Mafia. Que vous soyez mafieux ou civils vous devrez passer par ici et y suivre les instructions obligatoirement. Vous allez rencontrez bon nombres de mafieux, peut-être êtes vous au courant de leur profession, peut-être pas : en tout cas, il est temps de faire vos premiers pas dans Reborn Origins ♪</blockquote>
</table></div></div>
Merci à qui pourra me répondre !
Dernière édition par Giudizio le Sam 21 Juil 2012 - 14:32, édité 2 fois
Re: Les bords arrondis ne s'affichent pas
Bonsoir ~
Si vous utilisez une des dernières versions de firefox, le bug peut venir du fait que ce dernier ne reconnait plus le code
Essayez peut-être avec:
;D
Si vous utilisez une des dernières versions de firefox, le bug peut venir du fait que ce dernier ne reconnait plus le code
- Code:
-moz-border-radius:
Essayez peut-être avec:
- Code:
border-radius:
;D
Ca ne marche pas, j'ai essayé et mon arrondi n'apparait toujours pas :/
Merci beaucoup cela marche ! Je vous remercie pour votre temps (: sujet résolu !