Problème de signatures.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de signatures.
Salut,
j'aurais besoin de votre aide, en effet comme le souligne mon titre mon forum a un problème au niveau des signatures, c'est à dire que la signature ne s'affiche pas manuellement sur le forum. (sans avoir à faire prévisualiser pour ensuite cocher la case 'afficher sa signature' comme un boulet ).
J'aimerais aussi au passage que vous m'expliquiez comment faire pour que la case 'surveiller le sujet soit décoché manuellement, parce'que vive le spam.
j'aurais besoin de votre aide, en effet comme le souligne mon titre mon forum a un problème au niveau des signatures, c'est à dire que la signature ne s'affiche pas manuellement sur le forum. (sans avoir à faire prévisualiser pour ensuite cocher la case 'afficher sa signature' comme un boulet ).
J'aimerais aussi au passage que vous m'expliquiez comment faire pour que la case 'surveiller le sujet soit décoché manuellement, parce'que vive le spam.
Dernière édition par Hibbo© le Mar 24 Juil 2012 - 16:09, édité 1 fois
Re: Problème de signatures.
Cliquez sur la page de modification de votre profil, allez dans les Préférences, Toujours attacher sa signature : cochez oui.
Regardez l'image ci-dessous.
Et voilà, le tour est joué !
Regardez l'image ci-dessous.
Et voilà, le tour est joué !
A chaque message que vous postiez, avant de l'envoyer, il faudra décocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". Regardez plutôt l'image ci-dessous.J'aimerais aussi au passage que vous m'expliquiez comment faire pour que la case 'surveiller le sujet soit décoché manuellement, parce'que vive le spam.
PS : Désolé pour le double post.
Bonjour,
Pour les signatures, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Pour les signatures, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |