[Modération] Améliorer la modération en passant par le profil d'un membre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Le lien "Voir ses messages" présenté comme un topic | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 19 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Modération] Améliorer la modération en passant par le profil d'un membre
Bonjour à tous
Je propose :
Que les pages "voir tous les messages d'un membre" puissent se présenter comme un topic, avec des boutons permettant d'éditer directement les messages en question, voire de les supprimer, ou d'en sélectionner certains à corbeiller ... D'avoir également la possibilité de changer de page en haut, et non uniquement en bas, pour ne pas avoir à chaque fois à utiliser l'ascenseur pour retourner sur les pages plus anciennes, opération à reconduire à chaque fois et pour chaque page en plus pour arriver à la bonne si les messages à lire se trouvent plusieurs pages auparavant ...
Je pense que cette amélioration apporterait un vrai plus pour chacun, et qu'il peut même être un vrai soulagement sur bien des forums particulièrement vivants.
En espérant que cette suggestion retienne l'intérêt des membres et de l'équipe du FDF
Merci
Je propose :
Que les pages "voir tous les messages d'un membre" puissent se présenter comme un topic, avec des boutons permettant d'éditer directement les messages en question, voire de les supprimer, ou d'en sélectionner certains à corbeiller ... D'avoir également la possibilité de changer de page en haut, et non uniquement en bas, pour ne pas avoir à chaque fois à utiliser l'ascenseur pour retourner sur les pages plus anciennes, opération à reconduire à chaque fois et pour chaque page en plus pour arriver à la bonne si les messages à lire se trouvent plusieurs pages auparavant ...
Je pense que cette amélioration apporterait un vrai plus pour chacun, et qu'il peut même être un vrai soulagement sur bien des forums particulièrement vivants.
- Spoiler:
En espérant que cette suggestion retienne l'intérêt des membres et de l'équipe du FDF
Merci
Dernière édition par -Méphisto- le Mer 22 Aoû 2012 - 19:45, édité 8 fois
Re: [Modération] Améliorer la modération en passant par le profil d'un membre
C'est une très bonne idée pour éviter de galérer tous le temps. Je suis donc POUR !
Oui, parce qu'actuellement, c'est vraiment le cas !
Super ! Le sondage montre que cette proposition d'amélioration est jugée massivement très pertinente, ça me rassure
Un tel changement serait vraiment d'une utilité non négligeable pour améliorer plus efficacement la modération d'un gros forum en passant par ce biais.
Un tel changement serait vraiment d'une utilité non négligeable pour améliorer plus efficacement la modération d'un gros forum en passant par ce biais.
Dernière édition par -Méphisto- le Sam 25 Aoû 2012 - 17:55, édité 1 fois
C'est une excellente idée !
Autant pour la modération que pour le suivi d'un membre. (j'ai dans l'idée que suite à un avertissement on surveille les postes des membres. On est pas toujours h24 sur le forum à suivre les activités.)
Autant pour la modération que pour le suivi d'un membre. (j'ai dans l'idée que suite à un avertissement on surveille les postes des membres. On est pas toujours h24 sur le forum à suivre les activités.)
Invité- Invité
Le problème, c'est que actuellement le nombre de messages est limité à 255....................
Pour
Pour
N'oublions pas que selon le modèle choisis, les configurations
pour telles ou telles actions peuvent être différentes.
pour telles ou telles actions peuvent être différentes.