Lister les sous forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Lister les sous forums
Bonsoir !
Alors ceci n'est pas réellement un problème mais plutôt une question que je me pose depuis longtemps. J'ai vu sur différents forums que les sous forums sont listés (l'un sur l'autre) sans pour autant faire les changements dans la description des catégories mais directement dans le template. On m'a dit que c'est un code jQuery qu'il faut utiliser, le voici
Quand je le mets, les sous forums sont bel et bien listés cependant, quand j'essaie de les personnaliser dans le CSS, cela ne marche pas @.@
Peut-on m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance !
Alors ceci n'est pas réellement un problème mais plutôt une question que je me pose depuis longtemps. J'ai vu sur différents forums que les sous forums sont listés (l'un sur l'autre) sans pour autant faire les changements dans la description des catégories mais directement dans le template. On m'a dit que c'est un code jQuery qu'il faut utiliser, le voici
- Code:
<span class="gensmall" id="sousfofoperso">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</span><script type="text/javascript">
jQuery('#sousfofoperso').html(jQuery('#sousfofoperso').html().replace(/, /g,'<br /> ')).removeAttr('id');
</script>
Quand je le mets, les sous forums sont bel et bien listés cependant, quand j'essaie de les personnaliser dans le CSS, cela ne marche pas @.@
Peut-on m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance !
Dernière édition par Mandrell le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:48, édité 1 fois
Re: Lister les sous forums
Bonjour
Essayez plutôt avec celui-la.
Essayez plutôt avec celui-la.
- Code:
<span class="sousforum" id="subforums">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</div></span>
<script type="text/javascript">
jQuery('#subforums').html(jQuery('#subforums').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('id');
</script>
- Code:
/* sous forums */
.sousforum a{ color:#FFFF00; }
/* sous forum au survol */
.sousforum a:hover{ color:#0000FF; }
Aaaaaaaaaaaah !! Super !!! Ca marche <3
J'te remercie beaucoup +1 pour ton aide !
Je profite pour poser une autre question ; des fois je vois que les sous forums sont précédés par un symbole et qui change quand il y a un nouveau message dans ce sous forum, c'est un code jQuery aussi?
J'te remercie beaucoup +1 pour ton aide !
Je profite pour poser une autre question ; des fois je vois que les sous forums sont précédés par un symbole et qui change quand il y a un nouveau message dans ce sous forum, c'est un code jQuery aussi?
Ok
Affichage => structure et hiérarchie => Lien vers les niveaux inférieurs => coche, avec une image.
EDIT: pour changer cette image diriges-toi dans ton panneau d'administration puis gestion des images => mode avancé => mini icône => pour changer les icônes c'est Mini sujet et Mini sujet - Nouveau.
Affichage => structure et hiérarchie => Lien vers les niveaux inférieurs => coche, avec une image.
EDIT: pour changer cette image diriges-toi dans ton panneau d'administration puis gestion des images => mode avancé => mini icône => pour changer les icônes c'est Mini sujet et Mini sujet - Nouveau.
Je n'ai jamais pensé à ça xD
Dans ce cas je change l'image dans Mini icônes? Y a pas un risque que l'image sera la même dans les sous forums ET le dernier poste est machin?
Dans ce cas je change l'image dans Mini icônes? Y a pas un risque que l'image sera la même dans les sous forums ET le dernier poste est machin?
Dernière édition par Mandrell le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:43, édité 1 fois
L'image sera unique, elle ne se répètera pas autre part.
C'est parfait !
Merci de ton aide, mon problème est résolu ^^
Merci de ton aide, mon problème est résolu ^^