Comment changer l'adresse de son forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment changer l'adresse de son forum
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Mes recherches m'ont conduit à une manipulation que je n'ai su reproduire, les menus du PA n'étant plus les mêmes que sur les exemples donnés.
Merci
Tout est dans le titre.
Mes recherches m'ont conduit à une manipulation que je n'ai su reproduire, les menus du PA n'étant plus les mêmes que sur les exemples donnés.
Merci
Re: Comment changer l'adresse de son forum
Bonjour
Panneau d'admin/général/adresse internet du forum..
Sa n'a pas changé ^^
Si c'est le forumactif.com que tu cherches a changé..
Tu dois d'abord choisir l'extension souhaitée (Choix par catégorie ou Choix par ordre alphabétique) une fois celle choisie, tu cliques sur OK a coté de l'extension voulue..
Une fois fais sa, tu cliquera sur le modifié ^^
Panneau d'admin/général/adresse internet du forum..
Sa n'a pas changé ^^
Si c'est le forumactif.com que tu cherches a changé..
Tu dois d'abord choisir l'extension souhaitée (Choix par catégorie ou Choix par ordre alphabétique) une fois celle choisie, tu cliques sur OK a coté de l'extension voulue..
Une fois fais sa, tu cliquera sur le modifié ^^
Bonjour,
Mon site se nomme par exemple "http://nomdemonsite.weshforum.com" et je voudrais modifier la partie "nomdemonsite".
Voici un aperçu du menu général auquel j'ai accès :
Merci
Mon site se nomme par exemple "http://nomdemonsite.weshforum.com" et je voudrais modifier la partie "nomdemonsite".
Navré, mais je ne trouve pas cette option dans le PA...Caline a écrit:Panneau d'admin/général/adresse internet du forum..
Sa n'a pas changé ^^
Voici un aperçu du menu général auquel j'ai accès :
Merci
Re..
Il faut etre connecté avec le compte fondateur pour voir l'option ^^
Il faut etre connecté avec le compte fondateur pour voir l'option ^^
J'étais en effet connecté via un compte administrateur qui n'était pas le compte fondateur.
Mille fois merci !