inscription d'un membre, messages d'infos contradictoires
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription d'un membre, messages d'infos contradictoires
Bonjour,
j'ai reçu un message de notification d'inscription , mais en cliquant sur le lien fourni, un message d'infos apparaît : "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas".
Or, quand je suis sur le forum
??? quelqu'un voudrait-il bien m'expliquer pourquoi le message d'infos est en contradiction avec ce qui existe, apparemment.
merci.
j'ai reçu un message de notification d'inscription , mais en cliquant sur le lien fourni, un message d'infos apparaît : "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas".
Or, quand je suis sur le forum
- Spoiler:
??? quelqu'un voudrait-il bien m'expliquer pourquoi le message d'infos est en contradiction avec ce qui existe, apparemment.
merci.
Dernière édition par Kimi-e le Ven 3 Aoû 2012 - 12:49, édité 1 fois
Re: inscription d'un membre, messages d'infos contradictoires
Bonjour,
Quelle est l'option choisie pour la validation des nouveaux membres ?
PS : Il faut être inscrit pour accéder au lien...
Cordialement.
Quelle est l'option choisie pour la validation des nouveaux membres ?
PS : Il faut être inscrit pour accéder au lien...
Cordialement.
Bonjour Chacha
l'option d'activation est faite par les utilisateurs.
par "il faut être inscrit" vous voulez dire que je dois être déjà entré sur le forum pour y avoir accès ?
je n'ai pas fait attention mais il me semble que j'étais bien inscrite au moment où je suis passée par le lien.
l'option d'activation est faite par les utilisateurs.
par "il faut être inscrit" vous voulez dire que je dois être déjà entré sur le forum pour y avoir accès ?
je n'ai pas fait attention mais il me semble que j'étais bien inscrite au moment où je suis passée par le lien.
Re Kimiel'option d'activation est faite par les utilisateurs.
"Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas" apparaît car vous avez cliqué sur le lien dans votre boîte mail, alors que l'utilisateur a déjà validé son lien reçu dans le mail après son inscription.
Je n'ai pas pu accéder au profil car il faut être inscrit pour le voir.par "il faut être inscrit" vous voulez dire que je dois être déjà entré sur le forum pour y avoir accès ?
Cordialement.
Chacha a écrit:Re Kimiel'option d'activation est faite par les utilisateurs.
"Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas" apparaît car vous avez cliqué sur le lien dans votre boîte mail, alors que l'utilisateur a déjà validé son lien reçu dans le mail après son inscription.
Merci pour cet éclaircissement. Je vais pouvoir être sereine sur cette question
Je n'ai pas pu accéder au profil car il faut être inscrit pour le voir.
je ferais une capture d'écran alors, si une question se renouvelle autour d'un profil
Cordialement.
:clos: