Question sur l'annuaire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur l'annuaire
Hey
Alors voilà, je me baladais sur l'annuaire des forums et par exemple, là : https://www.forumactif.com/fr/forums-rpg/mondes-paralleles-293-0-point-desc-m.htm à quoi renvoient les "points" sur lesquels est basé le classement ? Parce que c'est expliqué nullepart et je comprends pas trop le principe
Merci d'avance !
Alors voilà, je me baladais sur l'annuaire des forums et par exemple, là : https://www.forumactif.com/fr/forums-rpg/mondes-paralleles-293-0-point-desc-m.htm à quoi renvoient les "points" sur lesquels est basé le classement ? Parce que c'est expliqué nullepart et je comprends pas trop le principe
Merci d'avance !
Dernière édition par Sweeping le Ven 3 Aoû 2012 - 10:20, édité 1 fois
Re: Question sur l'annuaire
Se sont les points que gagnent les membres par messages, tu peut modifié le bareme dans:
Modules => Points et réputation => système de points => Gestion des points.
Modules => Points et réputation => système de points => Gestion des points.
jdekester- ***
-
Inscrit(e) le : 22/03/2011
Bonjour
Non y'a rien a voir Jdekester..
Il s'agit de l'activité de ton forum (calculé sur nombre de message posté, nombre de sujet posté, nombre de nouveau membre inscrit)
Plus t'a de points, mieux t'es classé au classement de l'annuaire, + tu as de chance d'etre vu si des gens cherchent un fofo en se basant sur l'annuaire ^^
Tu peux les voir dans
Panneau d'admin/acceuil..
Nombre de points d'activité
Non y'a rien a voir Jdekester..
Il s'agit de l'activité de ton forum (calculé sur nombre de message posté, nombre de sujet posté, nombre de nouveau membre inscrit)
Plus t'a de points, mieux t'es classé au classement de l'annuaire, + tu as de chance d'etre vu si des gens cherchent un fofo en se basant sur l'annuaire ^^
Tu peux les voir dans
Panneau d'admin/acceuil..
Nombre de points d'activité
Ah ok merci pour l'explication !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1