Difficulté à afficher la signature de mes membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Difficulté à afficher la signature de mes membres
Bonjour,
Voila je présente le problème, je viens de créer mon forum. Et chaque membres doivent créer leur profil et ainsi leur signature de leur personnage joueur, mais voila à chaque fois qu'il créent un post aucune signature n'apparaît en dessous de leur message.
S'il vous plait aider moi j'aimerais régler se problème au plus vite :thanks:
Bonne journée^^
Voila je présente le problème, je viens de créer mon forum. Et chaque membres doivent créer leur profil et ainsi leur signature de leur personnage joueur, mais voila à chaque fois qu'il créent un post aucune signature n'apparaît en dessous de leur message.
S'il vous plait aider moi j'aimerais régler se problème au plus vite :thanks:
Bonne journée^^
Re: Difficulté à afficher la signature de mes membres
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Re: Difficulté à afficher la signature de mes membres
Merci bien c'est résolu^^
bonne journée
bonne journée