enregistrement par mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
enregistrement par mail
bonjour la communauté ^^
j'ai une petite question pour vous car j'ai oublier une manip faute de pratique
mon forum fonctionne par inscription plus acceptation d'email à l'admin.
je cherche aujourd'hui à pouvoir donné ce droit là, c'est à dire que d'autres personnes puisse aussi recevoir l'email d'inscription des nouveaux membres et les accepté
j'espere que vous m'apporterai la solution ^^
merci
j'ai une petite question pour vous car j'ai oublier une manip faute de pratique
mon forum fonctionne par inscription plus acceptation d'email à l'admin.
je cherche aujourd'hui à pouvoir donné ce droit là, c'est à dire que d'autres personnes puisse aussi recevoir l'email d'inscription des nouveaux membres et les accepté
j'espere que vous m'apporterai la solution ^^
merci
Re: enregistrement par mail
Bonjour,je cherche aujourd'hui à pouvoir donné ce droit là, c'est à dire que d'autres personnes puisse aussi recevoir l'email d'inscription des nouveaux membres et les accepté
Il faut être administrateur pour recevoir une telle notification.
Tutoriel sur les Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cordialement.
Chacha a écrit:Bonjour,je cherche aujourd'hui à pouvoir donné ce droit là, c'est à dire que d'autres personnes puisse aussi recevoir l'email d'inscription des nouveaux membres et les accepté
Il faut être administrateur pour recevoir une telle notification.
Tutoriel sur les Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cordialement.
je suis administrateur de mon forum, et mon mode de fonctionnement est deja activation par administrateur,
je souhaite que d'autre personne puisse activé les compte des nouveaux utilisateur mais je ne c'est plus faire
Comme déjà dit, il faut que cette personne soit administrateur, il suffit de rajouter son pseudo dans le groupe "administrateur avec la couronne".je souhaite que d'autre personne puisse activé les compte des nouveaux utilisateur mais je ne c'est plus faire
Tutoriel sur Le statut d'administrateur.
Cordialment.
merci il appartenais pas au groupe admin avec couronne ^^
vous pouvez clore
vous pouvez clore
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1