Problème de statut du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de statut du forum
Boujours/Bonsoir,
Mon forum ne veut pas garder le statut "en construction". Après environ 1jour le forum redevient actif
Mon forum ne veut pas garder le statut "en construction". Après environ 1jour le forum redevient actif
Dernière édition par Nezakan le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:29, édité 3 fois
Nezakan- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 11/06/2012
Re: Problème de statut du forum
Bonjour,
À tous les 24H le forum redevient actif par lui même. Ceci n'est pas un but, mais voulu par forumactif
https://forum.forumactif.com/t198817-forum-en-construction-forum-en-vacances
À tous les 24H le forum redevient actif par lui même. Ceci n'est pas un but, mais voulu par forumactif
A savoir : Cette option, pour des raisons de sécurités évidentes, se remet sur "NON" à minuit précisément. Si votre maintenance dure sur plusieurs jours, il va falloir vous lever pour remettre sur OUI
https://forum.forumactif.com/t198817-forum-en-construction-forum-en-vacances
Hmm je vois merci
Pourrais tu me dire si tu le sais quelles sont ces raisons de sécurités évidentes?
Pourrais tu me dire si tu le sais quelles sont ces raisons de sécurités évidentes?
Nezakan- Nouveau membre
-
Bonjour,
ce que je vous est écris est une citation de ce qui est dit dans le tuto qui répond directement à ce que vous demandez
Je doit vous avouer ne pas avoir réponse a ce que je vous dit. En fait je me doute fort des raisons de sécurité. Mais comme je n'est pas de réponses avec preuves écrits noir sur blanc je m'aptien de vous dire les raison car même si je me doute il se peut que je me trompe
ce que je vous est écris est une citation de ce qui est dit dans le tuto qui répond directement à ce que vous demandez
Je doit vous avouer ne pas avoir réponse a ce que je vous dit. En fait je me doute fort des raisons de sécurité. Mais comme je n'est pas de réponses avec preuves écrits noir sur blanc je m'aptien de vous dire les raison car même si je me doute il se peut que je me trompe
Ok merci
Nezakan- Nouveau membre
-