supprimer une image dans la galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer une image dans la galerie
Bonjour
Je souhaite rendre plus visible une image que j'ai mis dans la galerie publique. je suis l'administrateur, mais je ne vois aucune commande. Comment fait on pour la mettre dans la corbeille (lu dans un autre sujet que les images allaient dans la corbeille et ainsi elle disparait de l'espace de stockage)
Merci de votre aide A+ ERIC
Je souhaite rendre plus visible une image que j'ai mis dans la galerie publique. je suis l'administrateur, mais je ne vois aucune commande. Comment fait on pour la mettre dans la corbeille (lu dans un autre sujet que les images allaient dans la corbeille et ainsi elle disparait de l'espace de stockage)
Merci de votre aide A+ ERIC
Re: supprimer une image dans la galerie
Bonjour
Il te suffit de cliquer sur la photo à supprimer, et ensuite d'aller sur le menu déroulant.
Il te suffit de cliquer sur la photo à supprimer, et ensuite d'aller sur le menu déroulant.
Re: supprimer une image dans la galerie
Ca marche ! C'est simple mais j'avais pas trouvé .... ni dans les recheches sur ce forum :thanks: