Personnaliser l'apparence des posts.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnaliser l'apparence des posts.
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je suis encore nouvelle sur ce forum et à vrai dire j'ai cherché un peu partout sur le net comment pourvoir modifier l'apparence des posts mais je n'ai pas trouvé de tuto alors j'ai enfin décidé de vous exposer mon problème.
Histoire de vous expliquer un peu ce qu'insinue, je vous ai fait un screen :
Comme vous le voyez ci-dessus, le fond est d'une couleur différente par rapport à celle des posts, il y a également une sorte d'ombre orange. Je voudrai bien savoir c'est dans quelle partie des templates que je pourrai modifier ça (si je ne me trompe pas, cela doit bien être viewtopic_body, non?)
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Histoire de vous expliquer un peu ce qu'insinue, je vous ai fait un screen :
Comme vous le voyez ci-dessus, le fond est d'une couleur différente par rapport à celle des posts, il y a également une sorte d'ombre orange. Je voudrai bien savoir c'est dans quelle partie des templates que je pourrai modifier ça (si je ne me trompe pas, cela doit bien être viewtopic_body, non?)
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Dernière édition par Hellisfrozen le Mar 7 Aoû 2012 - 15:23, édité 1 fois
Re: Personnaliser l'apparence des posts.
Bonjour,
Pour modifier les couleurs, ombres etc... c'est le CSS qu'il faut employer.
Cordialement
Pour modifier les couleurs, ombres etc... c'est le CSS qu'il faut employer.
Cordialement
Oui je sais que c'est dans le CSS mais je ne sais pas comment, c'est ça le problème.
Merci de ta réponse en tous cas
Merci de ta réponse en tous cas
Coucou, sur votre image les posts sont affichés sous forme de bulles. Vous pouvez avoir la même apparence en suivant ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t307311-astuce-du-mardi-afficher-les-messages-sous-forme-de-bulles
Après côté CSS c'est à vous de modifier à votre guise
Après côté CSS c'est à vous de modifier à votre guise
Xibition- ****
-
Inscrit(e) le : 23/05/2011
Merci ! c'est génial! Exactement ce que je voulais!
Bon bah problème résolu Encore merci.
Bon bah problème résolu Encore merci.