Spoiler decalage (et coulleur)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Spoiler decalage (et coulleur)
Bonjour,
J'aimerais que mon spoiler ne soit pas décaler par rapport a mon texte.
Voila ce que j'ai pour l'instant:
Mais je voudrais qu'il n'y ai pas les 5mm de décalage avec le reste du texte (ce n'est pas très très claire ce que je dis :s)
Je ne sais pas si c'est possible.
Et j'aimerais aussi que mon spoiler ai la meme police que le reste de mon texte
Voila merci d'avance
J'aimerais que mon spoiler ne soit pas décaler par rapport a mon texte.
Voila ce que j'ai pour l'instant:
Mais je voudrais qu'il n'y ai pas les 5mm de décalage avec le reste du texte (ce n'est pas très très claire ce que je dis :s)
Je ne sais pas si c'est possible.
Et j'aimerais aussi que mon spoiler ai la meme police que le reste de mon texte
Voila merci d'avance
Dernière édition par Papp le Jeu 09 Aoû 2012, 13:09, édité 1 fois
Re: Spoiler decalage (et coulleur)
Bonsoir,
Essayez un code css du type (Panneau d'administration => Affichage => Couleurs => Feuille de style CSS) :
Auriez-vous un sujet ouvert au publique avec un spoiler si cela ne marche pas ?
Cordialement,
Essayez un code css du type (Panneau d'administration => Affichage => Couleurs => Feuille de style CSS) :
- Code:
.spoiler { margin-left:-5px; }
Auriez-vous un sujet ouvert au publique avec un spoiler si cela ne marche pas ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Ca fonctionne merci
Je ne m'y connais pas du tout en codage, es ce que vous pourriez me donner la base du code pour changer la taille la couleur (et ne plus que ce soit en gras) du mot spoiler.
Je suppose que c'est a mettre au même endroit que le précédant mais je ne sais pas du tout quoi mettre ^^'
Je ne m'y connais pas du tout en codage, es ce que vous pourriez me donner la base du code pour changer la taille la couleur (et ne plus que ce soit en gras) du mot spoiler.
Je suppose que c'est a mettre au même endroit que le précédant mais je ne sais pas du tout quoi mettre ^^'
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci beaucoup