Modérateur et accés membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modérateur et accés membres
Bonjour,
Mon forum est privé et donc les nouveaux doivent ce présenter avant de devenir membre et avoir accès au forum.
J'ai nommé en début de semaine deux membre comme modérateur mais ils ne peuvent transformer les simple visiteur en membre du forum.
J'ai bien cherché dans le panneaux d'administration je n'ai pas vu comment leur donner ce "pouvoir".
Mon forum est privé et donc les nouveaux doivent ce présenter avant de devenir membre et avoir accès au forum.
J'ai nommé en début de semaine deux membre comme modérateur mais ils ne peuvent transformer les simple visiteur en membre du forum.
J'ai bien cherché dans le panneaux d'administration je n'ai pas vu comment leur donner ce "pouvoir".
Dernière édition par laf-ange le Ven 10 Aoû 2012 - 12:41, édité 1 fois
Re: Modérateur et accés membres
Bonjour,
Seul les administrateurs peuvent faire cette tache.
Cordialement.
Seul les administrateurs peuvent faire cette tache.
Cordialement.
Bonjour,
Si vous utilisez les groupes, vous pouvez en placer un des deux modérateurs du groupe.
Cordialement.
Si vous utilisez les groupes, vous pouvez en placer un des deux modérateurs du groupe.
Cordialement.
J'utilise les groupes et les deux sont dans le groupe modérateur.
Avant de devenir l'administrateur j'étais modérateur et j'avais la possibilité d'ajouter des visiteur dans le groupe membre.
Avant de devenir l'administrateur j'étais modérateur et j'avais la possibilité d'ajouter des visiteur dans le groupe membre.
Vous pouvez en passer un des deux modérateur du groupe en allant dans votre PA >> Utilisateurs & Groupes >> Administration des Groupes et en cliquant sur le bouton du groupe.
Vous aurez alors la possibilité de choisir un modérateur du groupe.
Cordialement.
Vous aurez alors la possibilité de choisir un modérateur du groupe.
Cordialement.
Ah pardon, je pensais que vous parliez de passer les invités en membres, effectivement c'est possible à faire comme le dit Tech
Cordialement.
Cordialement.
Désolé je comprend pas.
les deux modérateur sont déjà dans le groupe modérateur et donc je peux pas en mettre un modérateur.
Le problème que j'ai c'est juste que les modérateur ne peuvent pas mettre de nouveaux membre en "membre".
Ou alors faut que je passe les modérateur en modérateur des groupes ?
Par contre je ne peux metre qu'un modérateur par groupe ?
les deux modérateur sont déjà dans le groupe modérateur et donc je peux pas en mettre un modérateur.
Le problème que j'ai c'est juste que les modérateur ne peuvent pas mettre de nouveaux membre en "membre".
Ou alors faut que je passe les modérateur en modérateur des groupes ?
Par contre je ne peux metre qu'un modérateur par groupe ?
Oui c'est ce que voulait dire Tech vous choisissez un des modérateur et vous le mettez modérateur du groupe "membre".
Cependant il ne pourra y avoir qu'un seul modérateur.
Cordialement.
Cependant il ne pourra y avoir qu'un seul modérateur.
Cordialement.
Mais moi en tant d'administrateur j'aurais toujour la possibilité de rendre un visiteur membre du forum ?
Bonjour,
Bien sûr ! Un administrateur a tous les droits.
Cordialement.
Bien sûr ! Un administrateur a tous les droits.
Cordialement.
Merci pour votre aide.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |