Comment suprimer tout les messages / sujet d'un compte en une seule fois ?!

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment suprimer tout les messages / sujet d'un compte en une seule fois ?!

Message par gyder Jeu 9 Aoû 2012 - 15:38

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis très embêter car mon forum, que j'ai ouvert avec une autre personne est devenue totalement différent de ce qu'il devait être à l'origine, et même mieux, le premier administrateur m'a retiré tout mes droits.

Voyant cela j'ai décidé de supprimer mon compte et tout les sujets s'y apportant.

Retirant ainsi tout mon travail effectuer sur le forum à se jour.

Malheureusement après de longues heures de recherches dans les différentes options qui me reste, je n'ai trouvé que le moyen de supprimer tout mes messages/sujets que un par un.

Comme vous le comprendrez aisément, cela risque d'être assez fastidieux.

Au vue de cette évidence, j'ai contacté mon ancien collègue pour lui demander de me re fournir les droits afin de tout supprimer, en parlant de mon compte et de mes sujets/messages bien sure ^^

Il m'a répondu que cela était impossible de tout supprimer d'un coups et qu'il fallait obligatoirement faire ce qui à été dit plus haut.
Donc les droits ne m'était pas utiles.

il me parait étrange que cette options courante sur les autres forums dans le panneau d'administration, n'existe pas ici !! o.Ô

d'où je suppose qu'il tente de me berner !!

Pourriez vous me dire si cette option "Effacer tout les messages lié à se compte" existe également ici ou si je doit réellement tout supprimer un par un ?!

en vous remerciant par avance,
avatar

gyder
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/08/2012

http://www.nippon-syndrom.com
gyder a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment suprimer tout les messages / sujet d'un compte en une seule fois ?!

Message par letroise Jeu 9 Aoû 2012 - 15:44

Bonjour,

Je suis désolé de vous l'annoncer mais je crois qu'il va falloir supprimer vos messages un par un...

Cordialement.
letroise

letroise
****

Messages : 493
Inscrit(e) le : 02/01/2012

http://lateamblabla.forumgratuit.org
letroise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment suprimer tout les messages / sujet d'un compte en une seule fois ?!

Message par Chacha Jeu 9 Aoû 2012 - 15:46

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Comment suprimer tout les messages / sujet d'un compte en une seule fois ?! Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Pourriez vous me dire si cette option "Effacer tout les messages lié à se compte" existe également ici ou si je doit réellement tout supprimer un par un ?!
Bonjour,

Cette option n'existe pas actuellement, la suppression doit être faite manuellement.

Des suggestions ont été proposées et sont actuellement à l'étude.

Liste des Suggestions à l'étude.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment suprimer tout les messages / sujet d'un compte en une seule fois ?!

Message par gyder Jeu 9 Aoû 2012 - 15:53

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

C'est dommage que cette option n'existe pas car pour les forum existant depuis plusieurs années le nombre de messages/sujets sont assez important. ^^

j’espère que vous ajouterez se bouton, cela sera très utile.

dans le futur je serais surement amené à rouvrir un forum sur votre plateforme car j’apprécie beaucoup les options disponible dessus ! Wink

et j'aurais peut être la joie de découvrir celle ci en plus.

bonne journée à tous, o/
avatar

gyder
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/08/2012

http://www.nippon-syndrom.com
gyder a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum