Aide icone "resolu" et "tutos du staff"
+3
Live
Chacha
Roxy.
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide icone "resolu" et "tutos du staff"
Bonjour à tous !
Je sais que cette question a déjà été posée mais pour mettre un icone résolu, je met l'image etc... mais quand je fais le test sur un sujet de mon forum ça me met un rectangle blanc.
Je ne sais pas si c'est une question de taille ou de format ou autre chose.
Et aussi, je ne sais pas comment mettre un icone "tuto su staff du forum" pour les tutos de mon staff
ou une autre chose...
Merci pour vos réponses.
Vincent Attali.
Je sais que cette question a déjà été posée mais pour mettre un icone résolu, je met l'image etc... mais quand je fais le test sur un sujet de mon forum ça me met un rectangle blanc.
Et aussi, je ne sais pas comment mettre un icone "tuto su staff du forum" pour les tutos de mon staff
ou une autre chose...
Merci pour vos réponses.
Vincent Attali.
Dernière édition par VincentAttali le Ven 10 Aoû 2012 - 17:50, édité 1 fois
Re: Aide icone "resolu" et "tutos du staff"
Bonjour,
Quel est le lien de l'image en question ? Et quel est son format ? (png, jpeg..)
Cordialement,
Quel est le lien de l'image en question ? Et quel est son format ? (png, jpeg..)
Cordialement,
VincentAttali a écrit:Bonjour à tous !
ou une autre chose...
Merci pour vos réponses.
Vincent Attali.
VincentAttali a écrit:----
VincentAttali a écrit:up !
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Et svp, comment mettre dans ce cas, cet icone "resolu", seulement dans le titre du sujet, comme vous faite sur FA ?
Il suffit de vous rendre dans votre PA :
PA >> Affichage >> Image et Couleur >> Gestion des images >> Mode avancée >> Icone des messages >> crée
Cordialement,
PA >> Affichage >> Image et Couleur >> Gestion des images >> Mode avancée >> Icone des messages >> crée
Cordialement,
"Je sais que cette question a déjà été posée mais pour mettre un icone résolu, je met l'image etc... mais quand je fais le test sur un sujet de mon forum ça me met un rectangle blanc.
Et aussi, je ne sais pas comment mettre un icone "tuto su staff du forum" pour les tutos de mon staff "
Merci pour vos réponses .
Je sais le faire ca me met un rectangle blanc
Et aussi, je ne sais pas comment mettre un icone "tuto su staff du forum" pour les tutos de mon staff "
Merci pour vos réponses .
Je sais le faire ca me met un rectangle blanc
Re,
Une capture d' écran serais la bienvenue !
Cordialement,
Cordialement,
Je suis désole mais je vais pas pouvoir faire de capture decran avant le 2 aout car je nais pas mon ordinateur avec moi en vacances Une idée de solution ?
Live a écrit:Re,
Cordialement,
Bonjour,
Ce serait bien d'avoir accès à un forum où le problème de l'icône est. Ce n'est pas le cas.
Ce serait bien d'avoir accès à un forum où le problème de l'icône est. Ce n'est pas le cas.
Lorris- ****
-
Inscrit(e) le : 05/02/2011
Desole mais jai pas mon ordi sur moi avant le 2 aout pour reinstaller ce bouton quelqu un a une solution ?
Bonjour,
Vous avez bien un pc pour uper ? Vous pouvez donc utiliser ce même PC pour nous faire une capture d'écran.
L'image que vous essayez d'installer est celle là : ? Ou est-ce une image déformée ?
Vous avez bien un pc pour uper ? Vous pouvez donc utiliser ce même PC pour nous faire une capture d'écran.
L'image que vous essayez d'installer est celle là : ? Ou est-ce une image déformée ?
En fait je suis sur lordi de mon père et avant de partir en vacances j'ai desinstalle le bouton et sur lordi de mon père il n'y est pas don je ne peut pas réinstaller donc pas de capture d'écran avant le 2 aout.
Desole.
Sinon c'est quand il est installe que ça me met un rectangle blanc.
Alors y a t il une taille maximale pour les icône de sujets et de messages ?
Et sinon pour l'icône " tuto du staff " , une idée ?
Cordialement
VincentAttali
Desole.
Sinon c'est quand il est installe que ça me met un rectangle blanc.
Alors y a t il une taille maximale pour les icône de sujets et de messages ?
Et sinon pour l'icône " tuto du staff " , une idée ?
Cordialement
VincentAttali
Bonjour,
A mon avis, le problème vient tout simplement de votre hébergeur. Essayez également d'ajouter votre image avec le site : http://imageshack.us/
A mon avis, le problème vient tout simplement de votre hébergeur. Essayez également d'ajouter votre image avec le site : http://imageshack.us/
Non, il n'y a pas vraiment de tailles limites (même si pour une question d'esthétique, il y a une certaine taille à ne pas dépasser.. ^^)Alors y a t il une taille maximale pour les icône de sujets et de messages ?
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?Et sinon pour l'icône " tuto du staff " , une idée ?
Dernière édition par Elissa le Mar 24 Juil 2012 - 16:14, édité 1 fois
Je voudrais mettre une bannière ou icône comme vous pour les tutOs de mon staff car vous vous faites une bannières Tuto officiel alors j'aimerais faire de même avec un autre texte
Page 1 sur 2 • 1, 2