Besoin d'aide pour un code javascript ( Ecriture de Membre)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide pour un code javascript ( Ecriture de Membre)
Bonsoir à tous
Sur mon Forum j'utilise ce code afin de ne plus avoir à utiliser les balises bbcode qui font des siennes chez moi :p
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à ajouter deux effets à ce code, je voudrais y inclure le gras et la police d'écriture Trebuchet MS .
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider
Sur mon Forum j'utilise ce code afin de ne plus avoir à utiliser les balises bbcode qui font des siennes chez moi :p
- Code:
$(function(){
$('a[href="/u1"]').closest('.post').find('.content').css('color','red');
});
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à ajouter deux effets à ce code, je voudrais y inclure le gras et la police d'écriture Trebuchet MS .
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider
Dernière édition par Emyrara le Sam 11 Aoû 2012 - 19:43, édité 1 fois
Re: Besoin d'aide pour un code javascript ( Ecriture de Membre)
Bonsoir,
Comme ceci :
Suffit d'ajouter un .css
Cordialement.
Comme ceci :
- Code:
$(function(){
$('a[href="/u1"]').closest('.post').find('.content').css('color','red').css('font-weight','bolder').css('font-family','trebuchet');
});
Suffit d'ajouter un .css
Cordialement.
Invité- Invité
Waouh quelle rapidité MERCI
Par contre la je doutes:
C'est à dire?! désolée je n'y connais pas grand chose :p
EDIT ayé je viens de comprendre, alors non seulement j'y connais pas grand chose, mais en plus je suis longue à la détente xD
Ca fonctionne parfaitement Merci beaucoup
Je mets le sujet en résolu
Par contre la je doutes:
"suffit d'ajouter un .css"
C'est à dire?! désolée je n'y connais pas grand chose :p
EDIT ayé je viens de comprendre, alors non seulement j'y connais pas grand chose, mais en plus je suis longue à la détente xD
Ca fonctionne parfaitement Merci beaucoup
Je mets le sujet en résolu
Dernière édition par Emyrara le Sam 11 Aoû 2012 - 19:43, édité 1 fois
Re,
Et bien le code donné plus haut doit fonctionner pour votre demande (donc avec le gras et la police) quand vous voulez rajouter ces effets(du au CSS) il faut rajouter un css comme je l'ai fait pour votre code et y ajouter les propriétés pour le gras et la police d'écriture :
font-family: trebuchet; << police
font-weight: bolder; << gras
(je suis pas très fortiche pour les explications )
Cordialement.
Et bien le code donné plus haut doit fonctionner pour votre demande (donc avec le gras et la police) quand vous voulez rajouter ces effets(du au CSS) il faut rajouter un css comme je l'ai fait pour votre code et y ajouter les propriétés pour le gras et la police d'écriture :
font-family: trebuchet; << police
font-weight: bolder; << gras
(je suis pas très fortiche pour les explications )
Cordialement.
Invité- Invité
Oui, en fait comme je l'ai précisé en Edit, j'ai du mal ce soir^^
J'avais cru que vous me disiez que je devais ajouter des lignes aussi dans le CSS de mon forum x)
Merci encore
J'avais cru que vous me disiez que je devais ajouter des lignes aussi dans le CSS de mon forum x)
Merci encore