éditer le style des catégories et de forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
éditer le style des catégories et de forums
Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème !!!
j'ai un forum phpbb3, et je voudrais régler les forums et ses catégories avec style, je laisse un exemple d'à que je me rapporte, pas si on peut mais attends que si...
j'ai un forum phpbb3, et je voudrais régler les forums et ses catégories avec style, je laisse un exemple d'à que je me rapporte, pas si on peut mais attends que si...
Re: éditer le style des catégories et de forums
Bonsoir,
Cela est impossible sous phpBB3.
Tu signale que ton forulm est phpBB3 donc templates inaccessible.
Il faudra passer en phpBB2 ou punBB pour avoir axxès aux templates pour faire ce que tu souhaite.
Désolé
Bonne soirée
Cela est impossible sous phpBB3.
Tu signale que ton forulm est phpBB3 donc templates inaccessible.
Il faudra passer en phpBB2 ou punBB pour avoir axxès aux templates pour faire ce que tu souhaite.
Désolé
Bonne soirée
Oh merci SkySky, un pardon nouvellement mais s'il le modifiera à phpbb2 : comment pourrait-il le faire ?
Hola,
Para simplificar, puedes poner tu tema en el foro español de soporte :
http://asistencia.foroactivo.com
Tu mensajes aquí no están bien traducidos (por Google, imagino ?), pues no estamos seguros de lo que quieres.
Para simplificar, puedes poner tu tema en el foro español de soporte :
http://asistencia.foroactivo.com
Tu mensajes aquí no están bien traducidos (por Google, imagino ?), pues no estamos seguros de lo que quieres.
Hola Threax,
Perdón me cuesta algo transcribir las ideas con diccionario al lado >//< ya leí un poco mas pero SkySky tiene razón, pongo este tema como resulto. Una disculpa por el embrollo y vine aquí por que en foro español no encontre.
Merci ^^
Perdón me cuesta algo transcribir las ideas con diccionario al lado >//< ya leí un poco mas pero SkySky tiene razón, pongo este tema como resulto. Una disculpa por el embrollo y vine aquí por que en foro español no encontre.
Merci ^^