compte désactivé par erreur, impossible de se réinscrire avec le même pseudo
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
compte désactivé par erreur, impossible de se réinscrire avec le même pseudo
Bonjour,
J'ai désactivé par erreur un compte. La personne aimerait revenir, mais on lui dit qu'elle ne peut avoir ce pseudo, qu'il est déjà utilisé. Pourtant, j'ai cherché et il n'est plus trouvable nulle part sur mon panneau d'administration.
Merci d'avance.
J'ai désactivé par erreur un compte. La personne aimerait revenir, mais on lui dit qu'elle ne peut avoir ce pseudo, qu'il est déjà utilisé. Pourtant, j'ai cherché et il n'est plus trouvable nulle part sur mon panneau d'administration.
Merci d'avance.
Dernière édition par kaktuskkk le Dim 12 Aoû 2012 - 1:12, édité 1 fois
Re: compte désactivé par erreur, impossible de se réinscrire avec le même pseudo
Bonsoir,
Avez-vous simplement désactivé son compte via le panneau d'administration (dans ce cas vous devriez pouvoir le retrouver) ou avez-vous carrément supprimé son profil ?
Avez-vous simplement désactivé son compte via le panneau d'administration (dans ce cas vous devriez pouvoir le retrouver) ou avez-vous carrément supprimé son profil ?
Re: compte désactivé par erreur, impossible de se réinscrire avec le même pseudo
J'ai supprimé définitivement son profil. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas revenir avec le même pseudo, qui logiquement n'existe plus...
Il est possible que la protection contre les pseudos régulièrement utilisés par les spammeurs soit activée sur votre forum. Si c'est le cas, allez dans :
Panneau d'administration Général Sécurité "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :" et cochez "Non".
Enregistrez et proposez-lui de s'enregistrer de nouveau.
Cordialement,
Panneau d'administration Général Sécurité "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :" et cochez "Non".
Enregistrez et proposez-lui de s'enregistrer de nouveau.
Cordialement,
Dernière édition par Murtagh29 le Dim 12 Aoû 2012 - 0:02, édité 1 fois
Super ! Ça a marché !
Grand Merci !!
Grand Merci !!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |