Peut-on changer l'adresse internet d'un forum?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut-on changer l'adresse internet d'un forum?
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'adresse internet de son forum. Je viens tout juste de le créer, et je l'ai pour l'instant fermé pour pouvoir le construire. Je suis le seul membre.
J'ai vu dans le panneau d'administration (général>forum>adresse internet du forum) que l'on pouvait changer ce que j'appelle la première partie de l'adresse. Mais est-il possible de changer le ".ch" en ".com" ?
Merci d'avance pour vos réponses ( =
Lennie
J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'adresse internet de son forum. Je viens tout juste de le créer, et je l'ai pour l'instant fermé pour pouvoir le construire. Je suis le seul membre.
J'ai vu dans le panneau d'administration (général>forum>adresse internet du forum) que l'on pouvait changer ce que j'appelle la première partie de l'adresse. Mais est-il possible de changer le ".ch" en ".com" ?
Merci d'avance pour vos réponses ( =
Lennie
Re: Peut-on changer l'adresse internet d'un forum?
Bonjour,
Vous habitez en Suisse ou vous avez mis votre forum en suisse ?
Cordialement.
Vous habitez en Suisse ou vous avez mis votre forum en suisse ?
Cordialement.
J'habite en Suisse, mais si je veux changer c'est parce que ce sont les Français qui s'inscrivent le plus souvent
Je suis pas sur que ce soit possible faut voir avec un adminactif.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Vous avez beaucoup "d'extensions" disponibles en choisissant par "ordre alphabétique".
Tutoriel sur L'adresse du forum.
Cordialement.
Vous avez beaucoup "d'extensions" disponibles en choisissant par "ordre alphabétique".
Tutoriel sur L'adresse du forum.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai pu changer l'adresse, (et pas besoin de mail en masse, puisque je suis la seule xD)
Encore mille fois merci
/résolu/
J'ai pu changer l'adresse, (et pas besoin de mail en masse, puisque je suis la seule xD)
Encore mille fois merci
/résolu/