[Administration] Texte d'accueil special en fonction des groupes qui le lise
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Un texte d'accueil special en fonction des groupes qui le lisent
[Administration] Texte d'accueil special en fonction des groupes qui le lise
Bonjour,
L'avantage d'avoir sur la page d'acceuil, un message d'accueil particulier à chaque groupe est, notament sur un forum reservé exclusivement aux membres, de pouvoir dire aux invités que le forum est verrouillé jusqu'à l'inscription, mais par la suite on pourrait dire d'autres choses aux membres appartenant aux autres groupes ayant deja l'accés au forum.
L'avantage d'avoir sur la page d'acceuil, un message d'accueil particulier à chaque groupe est, notament sur un forum reservé exclusivement aux membres, de pouvoir dire aux invités que le forum est verrouillé jusqu'à l'inscription, mais par la suite on pourrait dire d'autres choses aux membres appartenant aux autres groupes ayant deja l'accés au forum.
Re: [Administration] Texte d'accueil special en fonction des groupes qui le lise
:thanks:
Mais n'hesitez pas à donner vos raisons.
Mais n'hesitez pas à donner vos raisons.
Re: [Administration] Texte d'accueil special en fonction des groupes qui le lise
Pour les invités ou l'ensemble de la communauté, il y a déjà la possibilité de le faire en passant par les templates ou par du javascript. Pour les groupes, il suffit de poster dans les sections accessibles par ces derniers.
Désolé mais cette suggestion ne m'a pas convaincu.
Désolé mais cette suggestion ne m'a pas convaincu.
Bonjour,
Pourquoi pas, faire dans l'information visée ça pourrait avoir du bon, en plus d'alléger les messages d'accueil ^^.
Personnellement j'aurais même été plus loin, se serait sympathique d'avoir des balises qui permettent d'afficher un message (ou un bout de message -> du BBcode) uniquement pour une ou plusieurs groupes de personnes. Ca a peut-être déjà été proposé, je n'ai pas vérifié (oui c'est mal ^^', mais je ne suis pas l'OP ).
Pourquoi pas, faire dans l'information visée ça pourrait avoir du bon, en plus d'alléger les messages d'accueil ^^.
Personnellement j'aurais même été plus loin, se serait sympathique d'avoir des balises qui permettent d'afficher un message (ou un bout de message -> du BBcode) uniquement pour une ou plusieurs groupes de personnes. Ca a peut-être déjà été proposé, je n'ai pas vérifié (oui c'est mal ^^', mais je ne suis pas l'OP ).
Personnellement je n'y vois pas d'intérêt donc je vote contre.
Invité- Invité