[résolu] problème de popup non résolu que sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[résolu] problème de popup non résolu que sur mon forum
bonsoir
désoler de revenir avec ce sujet : https://forum.forumactif.com/t335996-mon-code-ne-fonctionne-pas-pouvez-vous-y-jeter-un-oeil-merci
comme je dis dans ce sujet j'ai tout essayer mais Firefox et internet explorer ne veulent pas exécuter mon pupop avez vous une solution car la je deviens fou
pour information voici les captures des différents réglages sous firefox et comme disait
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Dans les préférences de ton navigateur, il faut activer les javascripts.
(et aussi.................pour vérifier, il faut attendre un mp) Very Happy
1: capture :
2: capture:
tout a etait fait de sorte que cela marche mais pas chez moi ????
même avec tous ces réglages rien a faire sur mon forum et que sur mon forum le popup est bloqué
que faire s'il vous plait ???
merci est bonne soirée
désoler de revenir avec ce sujet : https://forum.forumactif.com/t335996-mon-code-ne-fonctionne-pas-pouvez-vous-y-jeter-un-oeil-merci
comme je dis dans ce sujet j'ai tout essayer mais Firefox et internet explorer ne veulent pas exécuter mon pupop avez vous une solution car la je deviens fou
pour information voici les captures des différents réglages sous firefox et comme disait
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Dans les préférences de ton navigateur, il faut activer les javascripts.
(et aussi.................pour vérifier, il faut attendre un mp) Very Happy
1: capture :
2: capture:
tout a etait fait de sorte que cela marche mais pas chez moi ????
même avec tous ces réglages rien a faire sur mon forum et que sur mon forum le popup est bloqué
que faire s'il vous plait ???
merci est bonne soirée
Dernière édition par nickylarson le Lun 13 Aoû 2012 - 16:08, édité 1 fois
Re: [résolu] problème de popup non résolu que sur mon forum
Bonsoir,
Avez vous essayé de faire clic droit sur le message qui vous dit que la pop up a été bloqué puis de sélectionner "autoriser les pop up pour ce site".
Pour vous aider voici une illustration :
Cordialement
Avez vous essayé de faire clic droit sur le message qui vous dit que la pop up a été bloqué puis de sélectionner "autoriser les pop up pour ce site".
Pour vous aider voici une illustration :
Cordialement
Bonjour
As-tu vérifier Adblock ?
As-tu vérifier Adblock ?
re
je viens d'installer un popup pour la mise en attente des membres lorsqu'une page s'ouvre et impeccable
vous pouvez trouver toutes les explications dans ce sujet
https://forum.forumactif.com/t336459-affichage-d-une-popup-merci-de-patienter-please-wait-lors-du-traitement-des-donnees
a tout a l'heure
je viens d'installer un popup pour la mise en attente des membres lorsqu'une page s'ouvre et impeccable
vous pouvez trouver toutes les explications dans ce sujet
https://forum.forumactif.com/t336459-affichage-d-une-popup-merci-de-patienter-please-wait-lors-du-traitement-des-donnees
a tout a l'heure
Donc cela fonctionne ?
re
merci
je vais attendre plusieurs jours pour voir le bon fonctionnement
je réédite ce poste en résolu
bonne journée a toutes et a tous
merci
je vais attendre plusieurs jours pour voir le bon fonctionnement
je réédite ce poste en résolu