Poster un message invisible aux membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster un message invisible aux membres
Bonjour le forum,
Je voudrais savoir s'il est possible de poster un message, en totalité ou en partie, invisible aux membres ?
Ceci permettrait à un membre du Staff de laisser un message dans un topic indiquant, par exemple, que le dessus a été lu et RAS.......
Merci par avance de bien vouloir me répondre.
Cordialement
Je voudrais savoir s'il est possible de poster un message, en totalité ou en partie, invisible aux membres ?
Ceci permettrait à un membre du Staff de laisser un message dans un topic indiquant, par exemple, que le dessus a été lu et RAS.......
Merci par avance de bien vouloir me répondre.
Cordialement
Dernière édition par papounet le Mar 14 Aoû 2012 - 14:06, édité 1 fois
Re: Poster un message invisible aux membres
Bonjour,
La seule possibilité est de mettre ce message entre balise "hide" :
Notez que, si un membre poste dans le sujet en question, il verra dès lors le texte caché.
Cordialement.
La seule possibilité est de mettre ce message entre balise "hide" :
- Code:
[hide]votre texte[/hide]
Notez que, si un membre poste dans le sujet en question, il verra dès lors le texte caché.
Cordialement.
Re: Poster un message invisible aux membres
Bonjour,
Merci pour la réponse Chacha.
Oui, je connais cette formule et vous avez cité son inconvénient...
Donc, je prends note qu'il n'y a pas d'autre solution......Ceci dit ce n'est pas d'une importance capitale...
Merci encore.
Cordialement.
Merci pour la réponse Chacha.
Oui, je connais cette formule et vous avez cité son inconvénient...
Donc, je prends note qu'il n'y a pas d'autre solution......Ceci dit ce n'est pas d'une importance capitale...
Merci encore.
Cordialement.