[Administration] Destinataires email de contact rajouter Fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre le rajout d'un champ destinataire dans le module Contact | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 8 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Destinataires email de contact rajouter Fondateur
Bonjour
Sur mon forum, j'ai tenté de mettre l'email de contact de FA en service, mais à chaque contact, c'est tous les Administrateurs qui reçoivent l'email. De ce fait on ne sait pas quand il y a plusieurs Admi, QUI va traiter cet email, d'ou d'éventuels cafouillages.
Je propose que soit rajouter aux destinataires présent, un champ Fondateur, avec un champ de l'adresse email destinataire, ce qui permetrait lors d'absences prolongées, de désigner un destinataire par défaut, en mettant l'adresse de l'Admi remplaçant.
Sur mon forum, j'ai tenté de mettre l'email de contact de FA en service, mais à chaque contact, c'est tous les Administrateurs qui reçoivent l'email. De ce fait on ne sait pas quand il y a plusieurs Admi, QUI va traiter cet email, d'ou d'éventuels cafouillages.
Je propose que soit rajouter aux destinataires présent, un champ Fondateur, avec un champ de l'adresse email destinataire, ce qui permetrait lors d'absences prolongées, de désigner un destinataire par défaut, en mettant l'adresse de l'Admi remplaçant.
Re: [Administration] Destinataires email de contact rajouter Fondateur
Excellente idée Fanch. Cela évitera les cafouillages qu'il peut y avoir lorsque de multiples intervenants répondent .
Re: [Administration] Destinataires email de contact rajouter Fondateur
Bonjour,
J'approuve entièrement l'idée.
Enfin une proposition intéressante.
Cordialement
Romain
J'approuve entièrement l'idée.
Enfin une proposition intéressante.
Cordialement
Romain
Invité- Invité