Récupération nom de domaine
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération nom de domaine
Bonjour,
https://forum.forumactif.com/t332993-impossible-de-reprendre-le-nom-de-domaine
Dans ses messages on me dit que je peu récupéré le nom de domaine suivant gt5-drift.com contre 1600 crédits ( 15 euro )
J'aimerai être sur que nous aurions bien se nom de domaine.
Les 1600 crédits serront achété dès confirmations.
MErci .
https://forum.forumactif.com/t332993-impossible-de-reprendre-le-nom-de-domaine
Dans ses messages on me dit que je peu récupéré le nom de domaine suivant gt5-drift.com contre 1600 crédits ( 15 euro )
J'aimerai être sur que nous aurions bien se nom de domaine.
Les 1600 crédits serront achété dès confirmations.
MErci .
Dernière édition par ebdrift le Sam 18 Aoû 2012 - 3:10, édité 1 fois
Re: Récupération nom de domaine
Bonjour
Est ce que le nom de domaine : gt5-drift.com t'appartient déja a l'heure qu'il est?
Au cas ou il t'appartient pas, sache qu'il est déja pris.. Les autres extensions (.org, .net, .biz) sont en revanche disponibles
Est ce que le nom de domaine : gt5-drift.com t'appartient déja a l'heure qu'il est?
Au cas ou il t'appartient pas, sache qu'il est déja pris.. Les autres extensions (.org, .net, .biz) sont en revanche disponibles
Je n'ai plus la propriété du nom de domaime mais on me dis ( voir le liens ) que je peux le récupéré
c'est oui ou non ?
le nom de domaine gt5-drift.com a expiré le 24/05/2012 et il a était racheté. c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas l'acquérir de nouveau! il aurais fallu le renouveler avant son expiration, car dès lors, il retombe dans le domaine public et n'importe quel autre internaute peut y prétendre...
Néanmoins, dans votre cas, et fort heureusement pour vous nous pouvons encore le récupérer
dès lors, merci d'acquérir les 1600 crédits necessaire au renouvellement de ce domaine et de me valider cela ici afin que je puisse entamer la procédure de récupération
c'est oui ou non ?
Bonjour
il me semble que The godfather vous a répondu par l'affirmative
néanmoins vous pourrez le récupérer à l'unique condition d'acquérir 1 600 crédits.
cdt
il me semble que The godfather vous a répondu par l'affirmative

néanmoins vous pourrez le récupérer à l'unique condition d'acquérir 1 600 crédits.

cdt
![]() | bonjour votre problème a t il été résolu ? si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur ![]() ![]() |
Mon paypal attendait que la confirmation.
Les 1600 crédits sont disponibles dans 5 minutes .
Les 1600 crédits sont disponibles dans 5 minutes .
c'est payer !
ça serra opérationnel quand le nom de domaine gt5-drift.com ?
Rebonjour 
essayez à l'avenir d'éviter les quadruples post
Editez juste votre dernier message 
le domaine sera disponible vendredi dans la journée au plus tard : 15 août oblige
cdt

essayez à l'avenir d'éviter les quadruples post

le domaine sera disponible vendredi dans la journée au plus tard : 15 août oblige

cdt
Ok. Je ne touche plus à rien concernant le nom de domaine.
Je vous laisse faire alors... RDV jeudi si soucie alors ... tchou et merci
Je vous laisse faire alors... RDV jeudi si soucie alors ... tchou et merci
Bonjour,
Récupération effectué. Le domaine est de nouveau couplé avec son forum. Néanmoins, il lui faudrait un peux de temps (quelques heures) avant de répondre totalement sur le forum le temps que les nouveaux DNS se propagent.
P.S: attention à ne pas forcer la redirection des URL avec de vous assurez que le domaine répond parfaitement sur le forum
Récupération effectué. Le domaine est de nouveau couplé avec son forum. Néanmoins, il lui faudrait un peux de temps (quelques heures) avant de répondre totalement sur le forum le temps que les nouveaux DNS se propagent.

P.S: attention à ne pas forcer la redirection des URL avec de vous assurez que le domaine répond parfaitement sur le forum

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
" attention à ne pas forcer la redirection des URL avec de vous assurez que le domaine répond parfaitement sur le forum "
ça veut dire quoi " forcer la redirection des URL " je comprend pas .
En langage simple svp?
ps: pour le moment on as pas de retour sur des erreurs.
ça veut dire quoi " forcer la redirection des URL " je comprend pas .
En langage simple svp?
ps: pour le moment on as pas de retour sur des erreurs.
vous trouverez cette option dans votre PA >> général >> Adresse Internet du forum >> Nom de domaine personnalisé >> Forcer la redirection des url
laissez cette option sur NON tant que le domaine ne dirige pas vers le forum! à partir du moment ou vous tapez le domaine et que vous tombez sur le forum, vous ,pouvez la passer sur OUI
laissez cette option sur NON tant que le domaine ne dirige pas vers le forum! à partir du moment ou vous tapez le domaine et que vous tombez sur le forum, vous ,pouvez la passer sur OUI

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
OK, c'est réglé. MERCI !!!

» Récupération nom de domaine
» Récupération du nom de domaine en .com
» récupération Nom de domaine
» Recuperation Nom de domaine
» Recuperation nom de domaine
» Récupération du nom de domaine en .com
» récupération Nom de domaine
» Recuperation Nom de domaine
» Recuperation nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1