Nombre de messages défini dans un topic..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre de messages défini dans un topic..
Bonjour le forum,
Existe t-il un moyen de définir un nombre de messages dans un topic, de sorte qu'il se verrouille automatiquement (ceci pour éviter la lourdeur du topic)..
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Existe t-il un moyen de définir un nombre de messages dans un topic, de sorte qu'il se verrouille automatiquement (ceci pour éviter la lourdeur du topic)..
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Dernière édition par papounet le Ven 17 Aoû 2012 - 14:30, édité 1 fois
Re: Nombre de messages défini dans un topic..
Bonjour,
Non, par contre, pour alléger le temps de chargement, vous pouvez limiter le nombre de messages par page :
Il existe une fonction, (non paramétrable), qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Non, par contre, pour alléger le temps de chargement, vous pouvez limiter le nombre de messages par page :
- Spoiler:
Il existe une fonction, (non paramétrable), qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Re: Nombre de messages défini dans un topic..
Bonjour Chacha,
Merci beaucoup !
Je connais ce que vous me donnez et pour le reste ce n'est pas grave, je le ferai manuellement.....
Merci encore à vous
Cordialement...
Merci beaucoup !
Je connais ce que vous me donnez et pour le reste ce n'est pas grave, je le ferai manuellement.....
Merci encore à vous
Cordialement...