Problème affichage texte dans queel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème affichage texte dans queel

Message par kinesooyoung Ven 17 Aoû 2012 - 15:39

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une image de fond pour mon Queel, le problème c'est que j'ai réussi à agrandir la hauteur du tableau du Queel pour que l'image apparaisse en entier mais maintenant le texte s'est étalé sur toute la hauteur. J'aimerais le recentrer sur "l'image" à proprement parler.
(J'ai essayé de supprimer les <td> puis les <tr> dans le template mais ce n'est pas concluant :S)

Spoiler:

Voici mon CSS :

Code:
/*|__________ DEBUT QEEL __________*/

table#qeel{
  background-image: url('http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/66/10/queel410.jpg');
  height: 500px;
  }

table#qeel tr{
  background-color:transparent;
  }

table#qeel td{
  background-color:transparent;
  }

table#qeel td span.gensmall{
  color:#E23D7E;
  text-shadow:0px 0px 0px #42001E;
  }

/*|__________ FIN QEEL __________*/

Et la partie correspondant au Queel dans le template index_body:

Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" id="qeel">
   <tr>

   </tr>
   <tr>
      
          <td class="row1" width="100%"><span class="gensmall"><span id="nb_messages">{TOTAL_POSTS}<script
            type="text/javascript">document.getElementById('nb_messages').innerHTML=document.getElementById
            ('nb_messages').innerHTML.replace(/Nos membres/,"Les habitants de Roseburg");</script> </span><br />
            <span id="mb_inscrits">{TOTAL_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"habitants"); document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Il y a en tout");</script></span><br />
            <span id="newest">{NEWEST_USER}<script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById
              ('newest').innerHTML.replace(/utilisateur enregistré le plus récent/,"habitant arrivé en dernier");</script></span></span></td>
   </tr>
   <tr>
          <td class="row1"><span class="gensmall"><span id="online">{TOTAL_USERS_ONLINE}<script type="text/javascript">document.getElementById
            ('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/ Enregistré/," habitant(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/Invité/, "visiteur(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace
            (/utilisateur en ligne/, "personne(s) dans les rues");</script></span><br />
            <span id="record">{RECORD_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('record').innerHTML=document.getElementById('record').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"habitants en ville");</script></span><br />
      <br />
            <span id="connect">{LOGGED_IN_USER_LIST}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('connect').innerHTML=document.getElementById('connect').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Citoyens présents");</script></span></span></td>
   </tr>
        {L_CONNECTED_MEMBERS}
   {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
   {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
   <tr>
      <td class="row1"><span class="gensmall">{LEGEND} : {GROUP_LEGEND}</span></td>
   </tr>

   <!-- BEGIN switch_chatbox_activate -->
   <tr>
      <td class="row1">
         <span class="gensmall">{TOTAL_CHATTERS_ONLINE} :  {CHATTERS_LIST}<br />
            <!-- BEGIN switch_chatbox_popup -->
            <div id="chatbox_popup"></div>
            <script type="text/javascript">
            //<![CDATA[
            insertChatBoxPopup('{disable_viewonline.switch_chatbox_activate.switch_chatbox_popup.U_FRAME_CHATBOX}', '{L_CLICK_TO_JOIN_CHAT}');
            //]]>
            </script>
            <!-- END switch_chatbox_popup -->
         </span>
      </td>
   </tr>
   <!-- END switch_chatbox_activate -->
</table>
<!-- END disable_viewonline -->

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Smile



Dernière édition par kinesooyoung le Sam 18 Aoû 2012 - 14:14, édité 1 fois
kinesooyoung

kinesooyoung
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/08/2012

http://roseburg.lebonforum.com/
kinesooyoung a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème affichage texte dans queel

Message par kinesooyoung Sam 18 Aoû 2012 - 12:21

Bonjour à tous,

n'ayant pas reçu de réponse, j'ai quand même retenté de modifier mon queel à mon bon vouloir, toute seule comme une grande.
De ce fait, j'ai quand même réussi à réduire l'importance du problème mais celui-ci demeure. J'ai fais un schéma de ce que j'aimerais obtenir car je n'arrive définitivement pas à modifier mon queel comme je l'entend.

Voici ce que j'aimerais obtenir >
Spoiler:

Ensuite voilà mon template modifié :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" id="qeel">
   <tr>

   </tr>
   <tr>
      
          <td width="100%"><span class="gensmall"><span id="nb_messages">{TOTAL_POSTS}<script
            type="text/javascript">document.getElementById('nb_messages').innerHTML=document.getElementById
            ('nb_messages').innerHTML.replace(/Nos membres/,"Les habitants de Roseburg");</script> </span><br />
            <span id="mb_inscrits">{TOTAL_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"habitants"); document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Il y a en tout");</script></span><br />
            <span id="newest">{NEWEST_USER}<script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById
              ('newest').innerHTML.replace(/utilisateur enregistré le plus récent/,"habitant arrivé en dernier");</script></span></span>
 
   
            <br /><span class="gensmall"><span id="online">{TOTAL_USERS_ONLINE}<script type="text/javascript">document.getElementById
            ('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/ Enregistré/," habitant(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/Invité/, "visiteur(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace
            (/utilisateur en ligne/, "personne(s) dans les rues");</script></span><br />
            <span id="record">{RECORD_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('record').innerHTML=document.getElementById('record').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"habitants en ville");</script></span><br />
      <br />
            <span id="connect">{LOGGED_IN_USER_LIST}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('connect').innerHTML=document.getElementById('connect').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Citoyens présents");</script></span></span>
        {L_CONNECTED_MEMBERS}
   {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
          {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
          </td></tr>
      <tr><td><span class="gensmall">{LEGEND} : {GROUP_LEGEND}</span></td>
   </tr>

   <!-- BEGIN switch_chatbox_activate -->
   <tr>
      <td class="row1">
         <span class="gensmall">{TOTAL_CHATTERS_ONLINE} :  {CHATTERS_LIST}<br />
            <!-- BEGIN switch_chatbox_popup -->
            <div id="chatbox_popup"></div>
            <script type="text/javascript">
            //<![CDATA[
            insertChatBoxPopup('{disable_viewonline.switch_chatbox_activate.switch_chatbox_popup.U_FRAME_CHATBOX}', '{L_CLICK_TO_JOIN_CHAT}');
            //]]>
            </script>
            <!-- END switch_chatbox_popup -->
         </span>
      </td>
   </tr>
   <!-- END switch_chatbox_activate -->
</table>
<!-- END disable_viewonline -->


Et je remet mon CSS (j'ai essayé de mettre des padding mais le résultat n'est pas concluant)
Code:
/*|__________ DEBUT QEEL __________*/

table#qeel{
  background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/984001queel5.png');
  height: 500px;
  }

table#qeel tr{
  background-color:transparent;
  }

table#qeel td{
  background-color:transparent;
  }

table#qeel td span.gensmall{
  color:#E23D7E;
  text-shadow:0px 0px 0px #42001E;
  }

/*|__________ FIN QEEL __________*/

Merci à ceux qui pourront m'aider Smile


EDIT : j'ai réussi à mettre la légende dans une seconde colonne.
kinesooyoung

kinesooyoung
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/08/2012

http://roseburg.lebonforum.com/
kinesooyoung a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème affichage texte dans queel

Message par kinesooyoung Sam 18 Aoû 2012 - 14:13

Problème Problème affichage texte dans queel 505812
kinesooyoung

kinesooyoung
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/08/2012

http://roseburg.lebonforum.com/
kinesooyoung a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum