Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Problème affichage texte dans queel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème affichage texte dans queel

Message par kinesooyoung le Ven 17 Aoû 2012 - 15:39

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une image de fond pour mon Queel, le problème c'est que j'ai réussi à agrandir la hauteur du tableau du Queel pour que l'image apparaisse en entier mais maintenant le texte s'est étalé sur toute la hauteur. J'aimerais le recentrer sur "l'image" à proprement parler.
(J'ai essayé de supprimer les <td> puis les <tr> dans le template mais ce n'est pas concluant :S)

Spoiler:

Voici mon CSS :

Code:
/*|__________ DEBUT QEEL __________*/

table#qeel{
  background-image: url('http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/66/10/queel410.jpg');
  height: 500px;
  }

table#qeel tr{
  background-color:transparent;
  }

table#qeel td{
  }

table#qeel td span.gensmall{
  color:#E23D7E;
  text-shadow:0px 0px 0px #42001E;
  }

/*|__________ FIN QEEL __________*/

Et la partie correspondant au Queel dans le template index_body:

Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" id="qeel">
   <tr>

</tr>
   <tr>

<td class="row1" width="100%"><span class="gensmall"><span id="nb_messages">{TOTAL_POSTS}<script
            type="text/javascript">document.getElementById('nb_messages').innerHTML=document.getElementById
            ('nb_messages').innerHTML.replace(/Nos membres/,"Les habitants de Roseburg");</script> </span><br />
            <span id="mb_inscrits">{TOTAL_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"habitants"); document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Il y a en tout");</script></span><br />
            <span id="newest">{NEWEST_USER}<script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById
              ('newest').innerHTML.replace(/utilisateur enregistré le plus récent/,"habitant arrivé en dernier");</script></span></span></td>
   </tr>
   <tr>
          <td class="row1"><span class="gensmall"><span id="online">{TOTAL_USERS_ONLINE}<script type="text/javascript">document.getElementById
            ('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/ Enregistré/," habitant(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/Invité/, "visiteur(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace
            (/utilisateur en ligne/, "personne(s) dans les rues");</script></span><br />
            <span id="record">{RECORD_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('record').innerHTML=document.getElementById('record').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"habitants en ville");</script></span><br />
      <br />
            <span id="connect">{LOGGED_IN_USER_LIST}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('connect').innerHTML=document.getElementById('connect').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Citoyens présents");</script></span></span></td>
   </tr>
        {L_CONNECTED_MEMBERS}
   {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
   {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
   <tr>
      <td class="row1"><span class="gensmall">{LEGEND} : {GROUP_LEGEND}</span></td>
   </tr>

<!-- BEGIN switch_chatbox_activate -->
   <tr>
      <td class="row1">
         <span class="gensmall">{TOTAL_CHATTERS_ONLINE} :  {CHATTERS_LIST}<br />
            <!-- BEGIN switch_chatbox_popup -->
            <div id="chatbox_popup"></div>
            <script type="text/javascript">
            //<![CDATA[
            insertChatBoxPopup('{disable_viewonline.switch_chatbox_activate.switch_chatbox_popup.U_FRAME_CHATBOX}', '{L_CLICK_TO_JOIN_CHAT}');
            //]]>
            </script>
            <!-- END switch_chatbox_popup -->
         </span>
      </td>
   </tr>
   <!-- END switch_chatbox_activate -->
</table>
<!-- END disable_viewonline -->

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Smile

Dernière édition par kinesooyoung le Sam 18 Aoû 2012 - 14:14, édité 1 fois

kinesooyoung
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 14/08/2012

http://roseburg.lebonforum.com/
kinesooyoung a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème affichage texte dans queel

Message par kinesooyoung le Sam 18 Aoû 2012 - 12:21

Bonjour à tous,

n'ayant pas reçu de réponse, j'ai quand même retenté de modifier mon queel à mon bon vouloir, toute seule comme une grande.
De ce fait, j'ai quand même réussi à réduire l'importance du problème mais celui-ci demeure. J'ai fais un schéma de ce que j'aimerais obtenir car je n'arrive définitivement pas à modifier mon queel comme je l'entend.

Voici ce que j'aimerais obtenir >
Spoiler:

Ensuite voilà mon template modifié :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" id="qeel">
   <tr>

</tr>
   <tr>

<td width="100%"><span class="gensmall"><span id="nb_messages">{TOTAL_POSTS}<script
            type="text/javascript">document.getElementById('nb_messages').innerHTML=document.getElementById
            ('nb_messages').innerHTML.replace(/Nos membres/,"Les habitants de Roseburg");</script> </span><br />
            <span id="mb_inscrits">{TOTAL_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"habitants"); document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById
              ('mb_inscrits').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Il y a en tout");</script></span><br />
            <span id="newest">{NEWEST_USER}<script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById
              ('newest').innerHTML.replace(/utilisateur enregistré le plus récent/,"habitant arrivé en dernier");</script></span></span>

<br /><span class="gensmall"><span id="online">{TOTAL_USERS_ONLINE}<script type="text/javascript">document.getElementById
            ('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/ Enregistré/," habitant(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/Invité/, "visiteur(s)");
            document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace
            (/utilisateur en ligne/, "personne(s) dans les rues");</script></span><br />
            <span id="record">{RECORD_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('record').innerHTML=document.getElementById('record').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"habitants en ville");</script></span><br />
      <br />
            <span id="connect">{LOGGED_IN_USER_LIST}<script type="text/javascript">document.getElementById
              ('connect').innerHTML=document.getElementById('connect').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Citoyens présents");</script></span></span>
        {L_CONNECTED_MEMBERS}
   {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
          {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
          </td></tr>
      <tr><td><span class="gensmall">{LEGEND} : {GROUP_LEGEND}</span></td>
   </tr>

<!-- BEGIN switch_chatbox_activate -->
   <tr>
      <td class="row1">
         <span class="gensmall">{TOTAL_CHATTERS_ONLINE} :  {CHATTERS_LIST}<br />
            <!-- BEGIN switch_chatbox_popup -->
            <div id="chatbox_popup"></div>
            <script type="text/javascript">
            //<![CDATA[
            insertChatBoxPopup('{disable_viewonline.switch_chatbox_activate.switch_chatbox_popup.U_FRAME_CHATBOX}', '{L_CLICK_TO_JOIN_CHAT}');
            //]]>
            </script>
            <!-- END switch_chatbox_popup -->
         </span>
      </td>
   </tr>
   <!-- END switch_chatbox_activate -->
</table>
<!-- END disable_viewonline -->

Et je remet mon CSS (j'ai essayé de mettre des padding mais le résultat n'est pas concluant)
Code:
/*|__________ DEBUT QEEL __________*/

table#qeel{
  background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/984001queel5.png');
  height: 500px;
  }

table#qeel tr{
  }

table#qeel td{
  }

table#qeel td span.gensmall{
  color:#E23D7E;
  text-shadow:0px 0px 0px #42001E;
  }

/*|__________ FIN QEEL __________*/

Merci à ceux qui pourront m'aider Smile

EDIT : j'ai réussi à mettre la légende dans une seconde colonne.

kinesooyoung
Nouveau membre

Féminin

Résolu Re: Problème affichage texte dans queel

Message par kinesooyoung le Sam 18 Aoû 2012 - 14:13

Problème

kinesooyoung
Nouveau membre

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut