question au sujet du changement de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu question au sujet du changement de domaine

Message par aneyssa Lun 20 Aoû 2012 - 12:04

bonjour!
je viens de lire le sujet(très complet d'ailleurs) sur le changement de domaine du forum.
tout est très clair.mais j'ai quelques questions que je pose ici(car pas d'accès autorisé pour les poser sur le sujet en question).
elles vont peut-ètre vous sembler bète,mais on me propose de voler de mes propres ailes,et j'ai un peu peur de la suite,si je ne dépend plus de vous,en cas de soucis divers avec le forum Embarassed ....

*lorsque j'aurais changé le nom de domaine pour remplacer "forumactif",aurais-je toujours droit a l'aide sur votre forum d'entraide,en cas de soucis techniques,si mon forum devient indépendant ?

*concernant le thème installé sur mon forum,y aurais-je toujours droit,pourrais-je encore installer d'autres thèmes Hitskin,ou devrais-je tout modifier ?(puisque je ne dépendrais plus de forumactif)

*combien va me couter,par an,le nom de domaine ? on me le propose gratuitement,dans le panneau d'admin(vu le nombres de messages je crois),mais après cette année écoulée...ce sera combien?

merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée!






Dernière édition par aneyssa le Lun 20 Aoû 2012 - 16:32, édité 1 fois
aneyssa

aneyssa
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 13/10/2009

http://6emesens-zenspirit.com
aneyssa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par _backdraft_ Lun 20 Aoû 2012 - 12:09

Bonjour pas d'inquiétude vous aurez beau avoir votre domaine vous aurez toujours le copyright de Forumactif vous en êtes toujours dépendante donc par conséquent le forum d'entre aide vous est toujours autorisé (moi même j'ai un nom de domaine).
Pour votre thème pas de problème non plus.
Pour le prix du nom de domaine tout dépend de l'activité de votre forum...

Cordialement
_backdraft_

_backdraft_
Membre habitué

Masculin
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 04/03/2010

http://www.caserne35.com
_backdraft_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par Pinguino Lun 20 Aoû 2012 - 12:11

aneyssa a écrit:
*lorsque j'aurais changé le nom de domaine pour remplacer "forumactif",aurais-je toujours droit a l'aide sur votre forum d'entraide,en cas de soucis techniques,si mon forum devient indépendant ?

Bonjour, un forum Forumactif, même avec un domine personnalisé bénéficiera du même support qu'un forum FA sans domaine.

*concernant le thème installé sur mon forum,y aurais-je toujours droit,pourrais-je encore installer d'autres thèmes Hitskin,ou devrais-je tout modifier ?(puisque je ne dépendrais plus de forumactif)

Qu'entende vous pas je ne dépendrais plus de Forumactif ? les thèmes Hitskin seront toujours disponibles Smile

*combien va me couter,par an,le nom de domaine ? on me le propose gratuitement,dans le panneau d'admin(vu le nombres de messages je crois),mais après cette année écoulée...ce sera combien?

A partir du moment ou l'on vous propose gratuitemet ce domaine est valable pour 365 jours gratuitement.
à l'issu de cette période, le domaibe vous coutera 1 600 crédits pour être renouvelé >> mais si votre forum garde le smemes performances et terme d'activité vous pourrez peut etre bénéficier à nouveau d'une offre de gratuité ! Smile

Cordialement,
Smile

Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par aneyssa Lun 20 Aoû 2012 - 14:18

par "forum independant",je pensais qu'une fois le nom de domaine changé,on ne faisait plus partie de Forumactif.mais apparemment ce n'est pas le cas,donc tout va bien! vous serez tjrs là si j'ai besoin.et j'aurais toujours accès aux thèmes Very Happy
ensuite,pour les 1600 crédits,si je devais les acheter ,ca reviendait a combien ? je n'ai aucune idée du tarif.

autre question qui me vient a l'esprit:
si je reprend par la suite le nom de domaine"Forumactif",est-ce que je devrais encore payer quelque chose 1X par an,ou comme actuellement ca resterait totalement gratuit ?

merci beaucoup pour vos réponses précédentes.
(dsl pour toutes ces questions,mais je veux étre sure de mon choix,merci de votre compréhension Embarassed )
aneyssa

aneyssa
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 13/10/2009

http://6emesens-zenspirit.com
aneyssa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par _backdraft_ Lun 20 Aoû 2012 - 14:33

Rebonjour,

Pour avoir 100 crédit si vous payez par SMS c'est 2€ + le prix d'un SMS

Donc cela ferais : 32€ + le prix de 16 SMS.

Si vous revenez avec un domaine forumactif, évidemment cela ne vous coutera pas un centime, mais votre ancien nom domaine (celui "sans forumactif") ne marchera plus.

Cordialement
_backdraft_

_backdraft_
Membre habitué

Masculin
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 04/03/2010

http://www.caserne35.com
_backdraft_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par aneyssa Lun 20 Aoû 2012 - 16:31

d'accord,merci beaucoup pour ces renseignements et votre rapidité de reponse.
bonne journée! Very Happy
aneyssa

aneyssa
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 13/10/2009

http://6emesens-zenspirit.com
aneyssa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par Pinguino Lun 20 Aoû 2012 - 16:33

Bonjour,



pour être exact si vous souhaitez acheter 1600 crédits il faut payer la somme de 14.65 Euros. Smile


Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par _backdraft_ Lun 20 Aoû 2012 - 16:54

Pinguino a écrit:pour être exact si vous souhaitez acheter 1600 crédits il faut payer la somme de 14.65 Euros. Smile

Comment obtenez vous ce résultat ? C'est moins chère si on paye par carte bleu ?

Cordialement
_backdraft_

_backdraft_
Membre habitué

Masculin
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 04/03/2010

http://www.caserne35.com
_backdraft_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 19:47

Bonsoir,
j'ai une petite question pour le nom de domaine, je compte en acheter un bientôt, quand on a le nom de domaine, faut il avertir les membres à nouveau ou il se reconnecte normalement?
Merci de vos réponses.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: question au sujet du changement de domaine

Message par _backdraft_ Mer 22 Aoû 2012 - 23:39

patou63 a écrit:Bonsoir,
j'ai une petite question pour le nom de domaine, je compte en acheter un bientôt, quand on a le nom de domaine, faut il avertir les membres à nouveau ou il se reconnecte normalement?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Vous pouvez les avertir de la nouvelle adresse mais l'option par défaut permettra que votre ancienne adresse redirigera automatiquement vers votre nouveau nom de domaine.

Cordialement.
_backdraft_

_backdraft_
Membre habitué

Masculin
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 04/03/2010

http://www.caserne35.com
_backdraft_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum