Accès au PA pour le modérateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès au PA pour le modérateur
Bonjour a tous,
Voila j'ai chercher dans els sujets deja existant pour donner accès au PA au modérateur mais j'ai rien trouver apart comme faire pour donner els accès au modération ce que j'ai deja fais.
Mais la j'aimerais que la modératrice de mon fofo puisse avoir accès au panneau d'admin avec son code a elle pour faire casiment les memes choses que moi.
Comment faire?
Merci d"'avance pour vos réponses
Voila j'ai chercher dans els sujets deja existant pour donner accès au PA au modérateur mais j'ai rien trouver apart comme faire pour donner els accès au modération ce que j'ai deja fais.
Mais la j'aimerais que la modératrice de mon fofo puisse avoir accès au panneau d'admin avec son code a elle pour faire casiment les memes choses que moi.
Comment faire?
Merci d"'avance pour vos réponses
Dernière édition par lajoux2j le Ven 17 Aoû 2012 - 16:23, édité 1 fois
Re: Accès au PA pour le modérateur
Bonjour,Voila j'ai chercher dans els sujets deja existant pour donner accès au PA au modérateur mais j'ai rien trouver
Les modérateurs n'ont pas accès au Panneau d'administration.
Il faut pour cela qu'elle soit "administratrice.Mais la j'aimerais que la modératrice de mon fofo puisse avoir accès au panneau d'admin avec son code a elle pour faire casiment les memes choses que moi.
Tutoriel sur : Le statut de modérateur et celui sur Le statut d'administrateur.
Cordialement.
Re: Accès au PA pour le modérateur
Ah super merci beaucoup!!!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1