Problème de couleurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de couleurs
Bonjour,
Voilà, j'ai un problèmes , je ne sait pas comment modifier la couleurs d'une catégories dans "profil" , j'ai fait un petit Screenshots pour que vous comprenez :
Le "E-Fed" c'est une feuille de personnage , et j'aimerais changer sa couleurs au lieu de blanc "souligné" , je veut noir "gras" & "souligné" , j’espère que vous avez compris n'hésiter pas à me demander si vous n'avez pas très bien compris , merci de faire au plus vite
Merci d'avance
Voilà, j'ai un problèmes , je ne sait pas comment modifier la couleurs d'une catégories dans "profil" , j'ai fait un petit Screenshots pour que vous comprenez :
- Spoiler:
Le "E-Fed" c'est une feuille de personnage , et j'aimerais changer sa couleurs au lieu de blanc "souligné" , je veut noir "gras" & "souligné" , j’espère que vous avez compris n'hésiter pas à me demander si vous n'avez pas très bien compris , merci de faire au plus vite
Merci d'avance
Dernière édition par Mr.Kay'X le Mar 21 Aoû 2012 - 15:19, édité 1 fois
Re: Problème de couleurs
Up , SVP , c'est très urgent !! Merci
Up , j'ai vraiment besoin d'une réponse :'(
Bonjour,
Tout d'abord, merci de lire les Règles Générales et la Charte du Forum qui vous permettront d'apprendre que les "up" se font toutes les 24h et que le gras ou la couleurs sont réservés à la modération.
Avec un peu de recherche, vous auriez trouvé ceci : Champs du profil, qui devrait répondre à votre question.
Tout d'abord, merci de lire les Règles Générales et la Charte du Forum qui vous permettront d'apprendre que les "up" se font toutes les 24h et que le gras ou la couleurs sont réservés à la modération.
Avec un peu de recherche, vous auriez trouvé ceci : Champs du profil, qui devrait répondre à votre question.
Merci , je vais faire voir sa à mon amis , elle va me dire , si le problème est résolu , ou au contraire , si il ne l'est pas , je vous ferais signe Merci
Ok, alors vous allez coller ce code
dans :
Panneau d'administration
Affichage
Couleurs : Onglet feuille de style
Pensez à valider
- Code:
fieldset.frm-set dt {color:white;}
dans :
Panneau d'administration
Affichage