catégories non apparentes sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
catégories non apparentes sur le forum
Bonjour !
je commence à créer mon forum (1ère fois). Dans le tableau récapitultif sur le panneau d'administrateur, je vois toutes les catégories et tous les forums, mais quand je visualise mon forum, je ne vois pas les catégories, mais que les forums.
j'espère que je me suis bien expliquée, j'ai cherché une réponse dans vos posts mais je n'ai pas trouvé.
merci
j'édite ce message, car en fait, je viens juste de trouver la solution (hiérarchie), alors que j'ai cherché toute l'après-midi et que je désespérais.
merci pour votre forum d'entraide et excusez-moi pour ce message inutile (je ne peux pas le supprimer).
je commence à créer mon forum (1ère fois). Dans le tableau récapitultif sur le panneau d'administrateur, je vois toutes les catégories et tous les forums, mais quand je visualise mon forum, je ne vois pas les catégories, mais que les forums.
j'espère que je me suis bien expliquée, j'ai cherché une réponse dans vos posts mais je n'ai pas trouvé.
merci
j'édite ce message, car en fait, je viens juste de trouver la solution (hiérarchie), alors que j'ai cherché toute l'après-midi et que je désespérais.
merci pour votre forum d'entraide et excusez-moi pour ce message inutile (je ne peux pas le supprimer).
Dernière édition par mmonia le Lun 20 Aoû 2012 - 17:24, édité 1 fois
Re: catégories non apparentes sur le forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Il faut paramétrer l'affichage. Allez dans :
Panneau d'administration
Affichage
Structure et Hiérarchie : Changer le "Niveau de compression de l'index"
Re: catégories non apparentes sur le forum
merci pour votre réponse et tellement rapide !