adresse mail érroné
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse mail érroné
bonjour
finalement j'ai réactivé mon ancien forum mais j'ai un gros problème quand je l'ai créer mon adresse mail était
hors celle ci n'existe plus et à été remplacé par et la je vois pas comment effectuer cette modification de plus que je suis l'administrateur et je ne retrouve pas mon mot de pass ?
j'avais mis: admin comme pseudo mais pour le mot de pass j'en ai essayé plusieur mais impossible de le retrouver ?
voici le lien de mon forum :
http://encadrement-motos.lolforum.net/
merci de votre aide :philippe lécuyer
finalement j'ai réactivé mon ancien forum mais j'ai un gros problème quand je l'ai créer mon adresse mail était
hors celle ci n'existe plus et à été remplacé par et la je vois pas comment effectuer cette modification de plus que je suis l'administrateur et je ne retrouve pas mon mot de pass ?
j'avais mis: admin comme pseudo mais pour le mot de pass j'en ai essayé plusieur mais impossible de le retrouver ?
voici le lien de mon forum :
http://encadrement-motos.lolforum.net/
merci de votre aide :philippe lécuyer
Dernière édition par Chacha le Lun 27 Aoû 2012 - 9:38, édité 2 fois (Raison : Adresses mail supprimées)
Re: adresse mail érroné
Bonjour,
Les deux adresses mail ont été supprimées (même sous "hide") : ne jamais mettre d'infos personnelles dans un message public.
Vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Une nouvelle adresse e-mail n'ayant jamais servi à la création d'un forum.
Tutoriel : Perte de mot de passe .
Cordialement.
Les deux adresses mail ont été supprimées (même sous "hide") : ne jamais mettre d'infos personnelles dans un message public.
Vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Une nouvelle adresse e-mail n'ayant jamais servi à la création d'un forum.
Tutoriel : Perte de mot de passe .
Cordialement.
Re: adresse mail érroné
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |