Poster 2 même sujet sur 2 forum différents
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster 2 même sujet sur 2 forum différents
bonsoir
je suis modérateur sur un autre forum ou j'ai poster plusieurs sujet mais maintenant je suis l'administrateur de mon forum ai je le droit d’éditer les postes du forum ou je suis modo pour après les coller sur mon forum?
ou alors je dois tout refaire sur mon forum ???
merci bonne nuit
je suis modérateur sur un autre forum ou j'ai poster plusieurs sujet mais maintenant je suis l'administrateur de mon forum ai je le droit d’éditer les postes du forum ou je suis modo pour après les coller sur mon forum?
ou alors je dois tout refaire sur mon forum ???
merci bonne nuit
Dernière édition par nickylarson le Jeu 23 Aoû 2012 - 20:14, édité 2 fois
Re: Poster 2 même sujet sur 2 forum différents
Bonjour,
Du moment que ce sont vos écrits, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Vous pouvez même les retirer du forum où vous êtes modérateur
Du moment que ce sont vos écrits, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Vous pouvez même les retirer du forum où vous êtes modérateur
bonsoir
merci beaucoup pour cette precision car certain pense que des que l on poste sur un forum les ecrits appartiennent au forum ?
me voila rassure
desoler pour les fautes je suis sur tablette et je ne connais pas encore toutes les touches
apres votre derniere reponse je pourrais mettre ce sujet en resolu
bonne nuit
merci beaucoup pour cette precision car certain pense que des que l on poste sur un forum les ecrits appartiennent au forum ?
me voila rassure
desoler pour les fautes je suis sur tablette et je ne connais pas encore toutes les touches
apres votre derniere reponse je pourrais mettre ce sujet en resolu
bonne nuit
Je ne vois pas ce que je pourrais répondre de plus. Ce sont vos écrits. En cas de conflits, je vous conseille de faire des captures d'écran de certains posts afin de prouver que c'était bien vos posts
bonsoir
et un grand merci bonne soiree
post resolu
et un grand merci bonne soiree
post resolu