Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par dominique45 Sam 18 Aoû 2012 - 18:09

BOnjour à tous,

Mon nom de domaine du forum que je gère depuis 2005 a expiré, je refuse de payer pour le renouveller
car forum actif à la base propose des hébergements gratuits.

le souci c'est que mes membres lorsqu’ils ouvrent les notifications de réponse à sujet ont une page d'erreur maintenant =

Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

que puis-je faire ?

dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par dominique45 Lun 20 Aoû 2012 - 17:01

100 personnes ont vu mon sujet et personne ne me répond ! What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!?
dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par Pinguino Lun 20 Aoû 2012 - 17:05

dominique45 a écrit:100 personnes ont vu mon sujet et personne ne me répond ! What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!? What's happen ?!?

Bonjour,


Premièrement le staff pro qui gère les questions de nature en rapport avec les crédits / les domaines / etc ne travaille qu'en semaine
Deuxièmement, commencez par nous donner des infos sur le forum concerné puisque de toute évidence ce n'est pas celui de votre profil ! Smile


Ensuite si vous ne souhaitez pas renouveler le domaine, ce qui est tout à fait possible, il suffit d'en demander sa suppression et de basculer le forum sur son adresse URL d'origine.


Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par dominique45 Lun 20 Aoû 2012 - 17:18

Merci pour votre réponse. J'ignorais que personne du staff n'était là les WE. I love you I love you I love you I love you

excusez moi mais tous les autres sujets sur cette section ont reçu des tas de réponses tout le WE donc je me suis permis
de faire UP. Very Happy

il s'agit de ce forum =

http://labrocdeseb.superforum.fr/

oui je ne souhaite pas payer car à la base en prenant forum-actif en 2005, je l'ai fait parce que c'est un hébergeur gratuit.

là pleins de membres m'écrivent sur facebook comme quoi ils ne trouvent plus l'adresse du forum et ne peuvent plus se connecter
dessus, donc excusez moi si en pleine canicule je perds un petit peu patience car j'aimerais pouvoir faire autre chose
chez moi qu'un problème technique qui me dépasse complètement.....

de plus le forum marche du tonnerre avec plus de 26 400 posts cheers
et je suis très étonné de lire que les forums qui marchent bien peuvent prolonger la gratuité : pourquoi n'y ai-je pas droit
avec toute la fréquentation que j'ai dessus ?!
dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par dominique45 Mar 21 Aoû 2012 - 11:52

pourriez vous m'aider ? à présent à cause de ça, les nouvelles personnes qui s'inscrivent ne reçoivent plus les mails comme quoi je les ai validé

"toujours rien ...j'ai regarder au cas ou dans les indésirables mais rien .."
dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par Pinguino Mar 21 Aoû 2012 - 11:53

Bonjour


Voila j'ai fais le nécessaire pour le problème ne se pose plus.

Vous n'avez pas bénéficiez de l'offre de renouvellement gratuit car bien que le forum compte plus de 100 membres et 26000 posts, son activité n'est plus suffisante pour obtenir l'offre. Sad

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par dominique45 Mar 21 Aoû 2012 - 12:12

Merci beaucoup pour votre intervention.

Je vous tiens au courant si ça marche

mais comment expliquez vous alors que les nouveaux membres ne reçoivent plus les mails d'activation ?
dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par Pinguino Mar 21 Aoû 2012 - 12:22

dominique45 a écrit:
mais comment expliquez vous alors que les nouveaux membres ne reçoivent plus les mails d'activation ?

Tout simplement parce que vous avez réglé l'activation des nouveaux membres via administrateur

je viens de m’inscrire pour faire le test

Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. Firesh12
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par dominique45 Mar 21 Aoû 2012 - 12:34

Oui j'ai validé votre compte
mais normalement, les membres reçoivent un mail comme quoi leur compte a été validé par un administrateur.

Ok j'ai dit à ces nouveaux membres qu'ils essaient de se connecter quand même avec le pseudo chois par eux, on va voir.
dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par Pinguino Mar 21 Aoû 2012 - 14:44

Perso j'ai bien reçu les deux mails de confirmation

Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. Firesh14


NOTE // merci de supprimer le compte que j'ai crée Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par Pinguino Ven 24 Aoû 2012 - 9:47

Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. Ktip10Bonjour,
Où en-est votre problème ?
Deux solutions :
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,

A bientôt sur ForumActif Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par dominique45 Ven 24 Aoû 2012 - 14:11

j'espère que le souci est résolu
dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum