Créer une fenêtre pour obliger les membres à lire le règlement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer une fenêtre pour obliger les membres à lire le règlement
Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de créer une fenêtre pour les membres n'ayant pas encore accepter un règlement.
Puis ensuite crée 2 boutons sur le sujet du règlement pour ensuite les membres ne voient plus la fenêtre de départ .
Puis ensuite crée 2 boutons sur le sujet du règlement pour ensuite les membres ne voient plus la fenêtre de départ .
Dernière édition par pierre du 31 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:36, édité 1 fois
Re: Créer une fenêtre pour obliger les membres à lire le règlement
bonjour,
Lorsqu'un membre clique sur une catégorie, Il est possible de l'envoyer vers un sujet où le règlement de cette catégorie par exemple et ajouter à la fin de ce règlement: "cliquez ici pour attérir à la liste des sujets".
Par contre, faire pour que lorsque le règlement est lue, la redirection ne se fait plus, je ne crois pas que c'est possible.
Cordialement,
Lorsqu'un membre clique sur une catégorie, Il est possible de l'envoyer vers un sujet où le règlement de cette catégorie par exemple et ajouter à la fin de ce règlement: "cliquez ici pour attérir à la liste des sujets".
Par contre, faire pour que lorsque le règlement est lue, la redirection ne se fait plus, je ne crois pas que c'est possible.
Cordialement,
J'ai fais un règlement et je voudrais juste savoir si on peut ajouter un bouton accepter au centre du message avec une redirection vers la présentation.
bonjour,
Je crois que c'est possible, mais que le règlement s'affiche en pop-up tant qu'il n'a pas accepter, je ne crois pas que c'est possible.
Au pire, l'afficher en pop-up est possible, mais il restera en pop-up même si le membre l'a accepté.
Cordialement,
Je crois que c'est possible, mais que le règlement s'affiche en pop-up tant qu'il n'a pas accepter, je ne crois pas que c'est possible.
Au pire, l'afficher en pop-up est possible, mais il restera en pop-up même si le membre l'a accepté.
Cordialement,
En fait, j'ai changer de système je vais bloquer le forum aux non présentés et avant la présentation, les redirigés directement vers le règlement puis avec un bouton les présentations.
bonjour,
Effectivement, c'est mieux à faire
Effectivement, c'est mieux à faire