réponse e-mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
réponse e-mail
Bonjour
il y a quelques mois, quand on cliquait sur le bouton e-mail et que le membre avait activer la commande Par logiciel de messagerie, alors apparaissait la boite de notre service de messagerie (dans mon cas, outlook express). maintenant, c'est le formulairequi apparait. que doit-on activer, dans le panneau de configuration, pour réactiver Par logiciel de messagerie = notre service de messagerie
merci beaucoup de votre aide
alphonse proulx
administrateur chez midietkar (les fans du karaoké)
il y a quelques mois, quand on cliquait sur le bouton e-mail et que le membre avait activer la commande Par logiciel de messagerie, alors apparaissait la boite de notre service de messagerie (dans mon cas, outlook express). maintenant, c'est le formulairequi apparait. que doit-on activer, dans le panneau de configuration, pour réactiver Par logiciel de messagerie = notre service de messagerie
merci beaucoup de votre aide
alphonse proulx
administrateur chez midietkar (les fans du karaoké)
Dernière édition par alphonse proulx le Dim 26 Aoû 2012 - 13:52, édité 1 fois
Re: réponse e-mail
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
C'est le fonctionnement normal, les explications se trouvent dans cette annonce du 27 Septembre 2011 : Optimisation de la sécurité des données personnelles sur les forums : Nouveau système "Anti-aspirateur".
Cordialement.