A-t-on le droit d'avoir plusieurs forums ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
A-t-on le droit d'avoir plusieurs forums ?
bonjour,
je suis fondatrice d'un forum et j'aimerais savoir si on a le droit d'en ouvrir un autre (sur un thème différent du premier par exemple)
merci et bon dimanche.
Cordialement
Ket
je suis fondatrice d'un forum et j'aimerais savoir si on a le droit d'en ouvrir un autre (sur un thème différent du premier par exemple)
merci et bon dimanche.
Cordialement
Ket
Dernière édition par ket ses animaux le Dim 26 Aoû 2012 - 19:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A-t-on le droit d'avoir plusieurs forums ?
Je pense que oui... Beaucoups de graphistes ou dev CSS etc qui effectuent des commandes ont un forum de test permettant de developper le forum. Evidemment ils sont très souvent inutilisés...
Vous avez le droit sous le même theme, sous le meme titre, meme sous les memes images.
Bonjour,ket ses animaux a écrit:bonjour,
merci et bon dimanche.
Cordialement
Ket
Bien sûr que vous pouvez ouvrir d'autres forums.
Il faut juste avoir une adresse e-mail différente : en effet, une adresse e-mail ne peut servir que pour la création d'un seul forum.
Cordialement.
je vous remercie à tous pour vos réponses.
Pour vous expliquer un peu, j'ai un forum, qui est en hommage à mon chien et mes autres animaux décédés (lapins et cochon d'inde), j'aimerais le conserver et en ouvrir un plus général et plus gai, où l'on viendrait s'y détendre et parler de nos loisirs et passions, aussi de nos animaux actuels.
Je pourrais utiliser le même et lui ouvrir d'autres rubriques, mais je pense qu'en ouvrir un autre me pousserait aussi à tourner la page et aller vers le présent et l'avenir, car j'ai perdu pas mal d'animaux en peu de temps et récemment et c'est très très dur pour moi.
Cela me permettrai d'avoir un autre forum plus gai sans fermer celui de leur hommage, car ça me ferait de la peine.
Vous comprennez ?
merci à vous.
Pour vous expliquer un peu, j'ai un forum, qui est en hommage à mon chien et mes autres animaux décédés (lapins et cochon d'inde), j'aimerais le conserver et en ouvrir un plus général et plus gai, où l'on viendrait s'y détendre et parler de nos loisirs et passions, aussi de nos animaux actuels.
Je pourrais utiliser le même et lui ouvrir d'autres rubriques, mais je pense qu'en ouvrir un autre me pousserait aussi à tourner la page et aller vers le présent et l'avenir, car j'ai perdu pas mal d'animaux en peu de temps et récemment et c'est très très dur pour moi.
Cela me permettrai d'avoir un autre forum plus gai sans fermer celui de leur hommage, car ça me ferait de la peine.
Vous comprennez ?
merci à vous.
Invité- Invité
C'est tout à fait possible
Je te souhaite du courage et une bonne continuation !
| Si ton problème est résolu, pense au |
Je te souhaite du courage et une bonne continuation !
merci, je met en mode "résolu"
si ma souffrance de ne plus les avoir pouvait se mettre en mode "résolu" aussi vite, ce serait si bien.
bises
si ma souffrance de ne plus les avoir pouvait se mettre en mode "résolu" aussi vite, ce serait si bien.
bises
Invité- Invité
Obynan a écrit:
Bonjour, Merci de laisser la modération à la... modération ! Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |