absence du logo de passage en bbcode
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
absence du logo de passage en bbcode
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne m'étais pas connectée sur mon forum depuis des mois et il y a un bouton que je ne trouve plus là où il était avant : le bouton a/A pour passer de la redaction de texte où on voit les codes HTML au mode ou cela s'applique directement sur le texte et donc on a pas besoin de passer en mode " visualisation " avant de poster.
J'ai le problème dans l'interface affichage pour modifier mon annonce de forum mais aussi dans le forum ou les membres écrivent leurs messages..
Que dois je faire ? =)
Merci pour votre aide !
Je viens vers vous car je ne m'étais pas connectée sur mon forum depuis des mois et il y a un bouton que je ne trouve plus là où il était avant : le bouton a/A pour passer de la redaction de texte où on voit les codes HTML au mode ou cela s'applique directement sur le texte et donc on a pas besoin de passer en mode " visualisation " avant de poster.
J'ai le problème dans l'interface affichage pour modifier mon annonce de forum mais aussi dans le forum ou les membres écrivent leurs messages..
Que dois je faire ? =)
Merci pour votre aide !
Dernière édition par Thess le Lun 27 Aoû 2012 - 15:40, édité 1 fois
Re: absence du logo de passage en bbcode
bonjour Thess
pour la première question il s'agit du code WYSIWYG
il faut que l'administrateur l'active dans le PA
et que le membre l'active ou pas selon ce qu'il souhaite
toutes les explications détaillées ici
cordialement
pour la première question il s'agit du code WYSIWYG
il faut que l'administrateur l'active dans le PA
et que le membre l'active ou pas selon ce qu'il souhaite
toutes les explications détaillées ici
cordialement
Bonjour
Comme ton profil indique toujours Internet explorer 7, passe à IE 9, ou regarde avec un autre navigateur.
Comme ton profil indique toujours Internet explorer 7, passe à IE 9, ou regarde avec un autre navigateur.
bonjour merci pour vos réponses !
ca ne change rien après avoir modifié tout cela :/
ca ne change rien après avoir modifié tout cela :/
Problème résolu ! effectivement c'était le moteur de recherche. Je suis actuellement sur un epc et google chrome est celui qui est le plus léger mais il n'y avait pas l'onglet comme vous m'avez dit.
Merci pour vos informations !
Bonne continuation =)
Merci pour vos informations !
Bonne continuation =)
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |