Herberger des fichiers pdf dans la galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Herberger des fichiers pdf dans la galerie
Bonjour
Ge80 a écrit : "Pour héberger des pdf, vous pouvez héberger ces fichiers dans votre galerie ( 20 M0 maximum au format gratuit). Une extension est possible moyennant le paiement de crédits."
J'ai acheté des crédits, j'en ai 159 de dispo et 20 MO de stockage disponible dans la galerie mais dans la fonction du PA " onglet " Gestion des crédits " > " Dépenser des crédits " > " Stockage " > " Type d'ajout " il ne m'est proposé que la possibilité d'ajouter de l'espace pas celle de mettre des pdf de plus quand je veux mettre un pdf dans ma galerie la sélection pdf n'est pas proposée.
Qui pourra m'aider SVP ?
Merci
Ge80 a écrit : "Pour héberger des pdf, vous pouvez héberger ces fichiers dans votre galerie ( 20 M0 maximum au format gratuit). Une extension est possible moyennant le paiement de crédits."
J'ai acheté des crédits, j'en ai 159 de dispo et 20 MO de stockage disponible dans la galerie mais dans la fonction du PA " onglet " Gestion des crédits " > " Dépenser des crédits " > " Stockage " > " Type d'ajout " il ne m'est proposé que la possibilité d'ajouter de l'espace pas celle de mettre des pdf de plus quand je veux mettre un pdf dans ma galerie la sélection pdf n'est pas proposée.
Qui pourra m'aider SVP ?
Merci
Dernière édition par minitub43 le Mar 28 Aoû 2012 - 14:58, édité 1 fois
Re: Herberger des fichiers pdf dans la galerie
Bonjour,
Ce tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes vous explique en détail les possibilités.
Cordialement.
Ce tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes vous explique en détail les possibilités.
Vous pouvez régler votre espace de stockage en faisant coulisser le curseur comme montré sur ce screen :il ne m'est proposé que la possibilité d'ajouter de l'espace pas celle de mettre des pdf de plus
Si cette extension n'est pas proposée, c'est qu'elle n'est pas disponible pour la galerie.quand je veux mettre un pdf dans ma galerie la sélection pdf n'est pas proposée.
Cordialement.
Re: Herberger des fichiers pdf dans la galerie
Merci beaucoup chacha, c'est impec.