Passation forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Passation forum
Bonjour/bonsoir,
la fondatrice du forum me le confie par manque de temps.
J'ai bien lu le tuto qui explique comment faire, apparemment elle a utilisé le compte "admin" pour en faire le sien ce qui fait que si on fait la passation elle n'aura plus son compte (si j'ai bien tout compris!)
Cela ne pose aucun problème qu'elle reste fondatrice et admin du forum mais il y a des options que moi en tant que simple admin je ne sais pas utiliser dans le PA et la fondatrice n'est pas toujours disponible.
Est-il possible d'avoir accès aux mêmes options sans rien changer à nos comptes?
Cordialement,
Jo
la fondatrice du forum me le confie par manque de temps.
J'ai bien lu le tuto qui explique comment faire, apparemment elle a utilisé le compte "admin" pour en faire le sien ce qui fait que si on fait la passation elle n'aura plus son compte (si j'ai bien tout compris!)
Cela ne pose aucun problème qu'elle reste fondatrice et admin du forum mais il y a des options que moi en tant que simple admin je ne sais pas utiliser dans le PA et la fondatrice n'est pas toujours disponible.
Est-il possible d'avoir accès aux mêmes options sans rien changer à nos comptes?
Cordialement,
Jo
Dernière édition par GoJo le Dim 2 Sep 2012 - 22:48, édité 1 fois
Re: Passation forum
Bonsoir,Est-il possible d'avoir accès aux mêmes options sans rien changer à nos comptes?
Non, cela n'est pas possible, le fondateur a des accès que lui seul détient :
- gestion des templates.
- gestion des crédits.
- Outils du fondateur.
Vous pouvez faire une Récupération ou Passation du Compte Fondateur.
Cordialement.
Re: Passation forum
Arf... c'est bien ce que je pensais...
Et comme la fondatrice passe encore parfois sur le forum ça va être difficile de faire une "vraie" passation.
Enfin, merci pour votre réponse rapide!
Bonne fin de sirée,
Jo
Et comme la fondatrice passe encore parfois sur le forum ça va être difficile de faire une "vraie" passation.
Enfin, merci pour votre réponse rapide!
Bonne fin de sirée,
Jo