Séparé les catégories !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Séparé les catégories !
Bonjour / Bonsoir.
Alors, je vous explique brièvement mon problème :
Ça fait quelques jours déjà que j'essaie, en vain, de séparé les catégories de mon forum ! J'ai cherché... Et même trouvé une réponse ! Mais quand je suis tout ce qui est marquer à la lettre eh bien... Je bloque !
Déjà, je ne trouve pas où est la page d’accueil dans le menu " affichage " du PA.
Je me suis dis que comme le message datait un peu et que vous aviez peut-être modifier le site depuis ( je n'étais pas là en 2010 ) vous pourriez peut-être m'aider ?
( Au cas ou, mon forum est le suivant : ( encore en cour de création comme vous pourrez le constater. ) http://hibari.forumactif.com/ )
Agréablement,
Arkanxya.
Alors, je vous explique brièvement mon problème :
Ça fait quelques jours déjà que j'essaie, en vain, de séparé les catégories de mon forum ! J'ai cherché... Et même trouvé une réponse ! Mais quand je suis tout ce qui est marquer à la lettre eh bien... Je bloque !
Déjà, je ne trouve pas où est la page d’accueil dans le menu " affichage " du PA.
Je me suis dis que comme le message datait un peu et que vous aviez peut-être modifier le site depuis ( je n'étais pas là en 2010 ) vous pourriez peut-être m'aider ?
( Au cas ou, mon forum est le suivant : ( encore en cour de création comme vous pourrez le constater. ) http://hibari.forumactif.com/ )
Agréablement,
Arkanxya.
Re: Séparé les catégories !
Bonjour
Il faut que ton PA soit en mode avancé
C'est ici
Il faut que ton PA soit en mode avancé
C'est ici
Re: Séparé les catégories !
Il a mit en place les consignes donnés par FANCH mais apparemment il n'était de passage que pour cela et n'a pas prit la peine de dire merci. (c'est juste pour vous informer que vous pouvez lock)