Suppression de mon forum impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de mon forum impossible
Bonjour o/ !
Voila mon problème, j'essai de supprimer l'ébauche de forum que j'avais créé pour des erreurs stupides lors de sa créations - bref, je ne vais pas m'étaler mais le fait est qu'après avoir reçu une dizaine de mail pour sa suppression ( j'avais un peu insisté ^^' ) aucun ne fonctionne pour le supprimer. J'ai aussi essayer de copier/coller le lien donné dans les mails dans mon navigateur mais rien n'y fait je suis toujours ramenée sur mon PA é_è. Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider !
Voila mon problème, j'essai de supprimer l'ébauche de forum que j'avais créé pour des erreurs stupides lors de sa créations - bref, je ne vais pas m'étaler mais le fait est qu'après avoir reçu une dizaine de mail pour sa suppression ( j'avais un peu insisté ^^' ) aucun ne fonctionne pour le supprimer. J'ai aussi essayer de copier/coller le lien donné dans les mails dans mon navigateur mais rien n'y fait je suis toujours ramenée sur mon PA é_è. Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider !
Dernière édition par Vanaheïm le Ven 7 Sep - 17:25, édité 1 fois
Re: Suppression de mon forum impossible
Bonjour
On va faire plus simple, merci de me communiquer par MP :
URL du forum
Mail de fondation
Cordialement,
On va faire plus simple, merci de me communiquer par MP :
URL du forum
Mail de fondation
Cordialement,
Pinguino- Adminactif