pièce jointe dans la newsletter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pièce jointe dans la newsletter
Bonjour tout le monde,
Une (double) petite question. Est-il possible d'envoyer une pièce jointe à une newsletter ?
En effet, je souhaiterais que tous les membres de mon forum puissent recevoir une offre d'un de mes Groupes.
La seconde question est : Si ce n'est pas possible, d'après vous, est-il possible de copier/coller les textes et images du fichier pour les coller dans le texte de la newsletter. (je suis sur un pc cette nuit où je n'ai pas accès à mon forum)
Merci beaucoup de m'avoir lu.
Bonne journée.
Mike
Une (double) petite question. Est-il possible d'envoyer une pièce jointe à une newsletter ?
En effet, je souhaiterais que tous les membres de mon forum puissent recevoir une offre d'un de mes Groupes.
La seconde question est : Si ce n'est pas possible, d'après vous, est-il possible de copier/coller les textes et images du fichier pour les coller dans le texte de la newsletter. (je suis sur un pc cette nuit où je n'ai pas accès à mon forum)
Merci beaucoup de m'avoir lu.
Bonne journée.
Mike
Dernière édition par mike72 le Sam 1 Sep 2012 - 4:26, édité 1 fois
Re: pièce jointe dans la newsletter
Bonjour
Pour les pièces jointes ce n'est pas possible (Suggestion déjà faite)
Pour la deuxième question, si tu envoies ta news letter en HTML, tu as toutes possibilité de mettre des images dans ton texte.
Pour les pièces jointes ce n'est pas possible (Suggestion déjà faite)
Pour la deuxième question, si tu envoies ta news letter en HTML, tu as toutes possibilité de mettre des images dans ton texte.
Re: pièce jointe dans la newsletter
Merci FANCH