Lecture d'un lien en temps qu'invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lecture d'un lien en temps qu'invité
Bonjour tout le monde.
Voila encore moi " Pierrot2 " , mon problème est le suivant :
J'ai écris une newsletter que j'ai envoyée , bien sûr.
J'y ai inclus un lien remplacé comme on peut le faire par dans ce cas le mot " suite ".(en rouge sur mon forum)
En temps que membre connecté en cliquant sur " suite " j'ai accès au texte sans soucis , mais si je fais la même chose en temps qu'invité , " suite " reste inactif et je ne peux donc pas avoir accès au texte.
Mon forum en question est un forum " phpBB2 (subsilver) "
Vous pouvez si vous le souhaitez voir directement le problème sur le forum en cliquant sur le lien suivant :
http://ledard.get-forum.net/t1451-le-mythe-economique-comme-realite-illusoire
Vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement.
Pierrot2.
Voila encore moi " Pierrot2 " , mon problème est le suivant :
J'ai écris une newsletter que j'ai envoyée , bien sûr.
J'y ai inclus un lien remplacé comme on peut le faire par dans ce cas le mot " suite ".(en rouge sur mon forum)
En temps que membre connecté en cliquant sur " suite " j'ai accès au texte sans soucis , mais si je fais la même chose en temps qu'invité , " suite " reste inactif et je ne peux donc pas avoir accès au texte.
Mon forum en question est un forum " phpBB2 (subsilver) "
Vous pouvez si vous le souhaitez voir directement le problème sur le forum en cliquant sur le lien suivant :
http://ledard.get-forum.net/t1451-le-mythe-economique-comme-realite-illusoire
Vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement.
Pierrot2.
Re: Lecture d'un lien en temps qu'invité
Bonjour,
C'est suite à cette mise à jour : Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette option dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : cochez NON.
Cordialement.
C'est suite à cette mise à jour : Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette option dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : cochez NON.
Cordialement.
Re: Lecture d'un lien en temps qu'invité
Bonjour " Chacha "
Merci infiniment pour votre précieuse aide , cela marche très bien encore merci !
Amitiés respectueuses.
Pierrot2.
Merci infiniment pour votre précieuse aide , cela marche très bien encore merci !
Amitiés respectueuses.
Pierrot2.